Alim A2000 110V

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • TiSyl

      #8757

      Bonjour,

      J’ai plus d’étiquettes sur mon alim. Donc je sais pas, est-ce que les alims d’amiga 2000 peuvent rentrer du 110v ?

      Ou alors il faut changer l’alim ?

      Je pensais comme mon G4, ou l’alim est la même, on peut rentrer indifférement du 220v ou 110v.

      sncrack

        #134065

        Généralement toutes sortes d’alimentation supportant les deux courants a un switch permettant de passer du 220 au 110 sinon ca fait “poutch” et ca sent le barbecue plastique X-D

        Au pire il faut la bricoler directement dedans avec changement de certaines diodes d’entrée.

        As tu une référence a l’intérieur de l’alim?

        TiSyl

          #134066

          Sur mes 2 G4, il n’y pas de switch, mais une étiquette avec écrit :

          IMPUT 120v / 240v 50/60hz

          Donc l’alim change toute seule.

          C’était pour savoir si sur l’amiga c’était pareil

          sncrack

            #134067

            Dans le principe vu que tu n’as pas l’étiquette de l’alimentation, il vaut mieux trouver la réf du circuit pour être sur que cela est possible …

            Par logique il n’y a pas grand risque d’envoyer du 110v dans une alim. supportant le 220v mais pas a l’inverse c’est sur.

            TiSyl

              #134068

              Ah, ben j’avais pas fait attention. C’est sérigraphié sur le boitier du 2000 au dos de l’alim :-D

              220-240v – 50hz

              donc à changer si je veux passer en 110v.

              Il y à par contre un jumper pour passer du PAL au NTSC, pis de toute façon, avec l’indivision, on s’en fiche :-D

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Alim A2000 110V

            Amiga Impact