alim lecteur D7 C64
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Je viens de recueillir un C64 sur le point d’être abandonné par ses maitres. Il est tout gentil et bien dressé avec même un lecteur de disquettes sur le côté. Par contre je n’ai pas d’alim pour ce lecteur, alors je me demandai est ce que c’est une alim identique que pour le bestiau et le lecteur ou bien ont elles des caractéristiques différentes?
Merci
hum… je suis sûr d’avoir vu (et lu dans la notice) une prise d’alimentation sur ce lecteur. Du coup je pensais que l’alim était en externe! J’ai regardé ça bien vite il faut dire, c’était plus pour voir si l’ordi fonctionnait correctement. Donc je vais regarder ça à tête reposée et plus en détail

est ce que vous connaissez des sites de références sur le C64?
Encore merci
Bonjour
CLS2086 a parfaitement raison, le 1541 a sa propre alim’, le 1541-II a un bloc d’alim’ séparé.
Voici une adresse http://idoc64.free.fr/ dédié au C64.
j.c.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › alim lecteur D7 C64
