Alimentation et configuration CD32 spécifique

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Zalex

      #7703

      Hello,

      Voici ma config actuelle : CD32 sans modification, SX32 standard + 8 Mo de mémoire, Compact flash via l’IDE (OS 3.5), Lyra externe avec clavier PC IBM, Cocolino avec souris PS/2 à boule (noire très sayante avec la CD32 :-P ), joystick SEGA Power stick (3 LEDs dessus) et un lecteur de disquettes externe – Affichage sur un 1084 via la mini DIN de la console.

      Tout ce beau monde est alimenté par le bloc d’origine de la CD32 (22 Watts si je ne m’abuse).

      Je trouve que c’est, sûrement, un peu juste 😮

      D’ailleurs, j’ai un dysfonctionnement qui me semble lié : impossible de lire les CDs !! Ennuyeux pour une machine à CD :-P

      Le CD tourne, le voyant orange indique que la lecture est en cours mais … Rien.

      Heureusement, j’ai une autre CD32 moins chargée (juste une carte FMV et le competition pro) qui ne me pose aucun problème.

      Bon, je voulais votre avis avant de partir sur une config mini … Avec les problèmes de connectiques entre CD32 et SX32, je préfère ne rien toucher

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      mrodfr

        #120082

        salut,

        voir ce lien

        partie CD32 (et le reste) des fois que ta CD32 a sa lentille a régler (probleme connu des ancien lecteur a lentille optique).

        Mod

        jegougou

          #120083

          hello,

          je ne vois qu’une solution :

          donne moi ton SX-32 :-D

          /me aide son prochain :-D

          wario17

            #120084

            Bonsoir Zalex,

            Zalex a écrit :

            Hello,

            Voici ma config actuelle : CD32 sans modification, SX32 standard + 8 Mo de mémoire, Compact flash via l’IDE (OS 3.5), Lyra externe avec clavier PC IBM, Cocolino avec souris PS/2 à boule (noire très sayante avec la CD32 :-P ), joystick SEGA Power stick (3 LEDs dessus) et un lecteur de disquettes externe – Affichage sur un 1084 via la mini DIN de la console.

            Tout ce beau monde est alimenté par le bloc d’origine de la CD32 (22 Watts si je ne m’abuse).

            Je trouve que c’est, sûrement, un peu juste 😮

            D’ailleurs, j’ai un dysfonctionnement qui me semble lié : impossible de lire les CDs !! Ennuyeux pour une machine à CD :-P

            Le CD tourne, le voyant orange indique que la lecture est en cours mais … Rien. toucher

            Pour avoir connu cette mésaventure, ne te sers plus de ton alim’ de 22 watts DANGER pour ta CD32, si tu as une alim’ PC de 150 watts tu l’utilises et tout rentrera dans l’ordre :-) la mise en conformité est très facile :-)

            A+

            j.c.

            Zalex

              #120085

              Hello,

              Je me suis donc décidé à monter une alim “Lourde” de 500 avec un connecteur modifié pour la CD32.

              C’était Vesalia qui me l’avait fait. J’avais commandé une alim de CD32 et, au lieu d’en reçevoir une d’origine noire, j’ai reçu cette alimentation de 500 modifiée.

              Ben, ça marche mieux :-D

              C’est pas à 100 % top mais c’est beaucoup mieux qu’avec l’alim d’otigine.

              Maintenant, existe t-il pour Amiga des alimentations de PC modifiées montées dans des boitiers propres ?

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              wario17

                #120086

                Bonsoir Zalex,

                Pour répondre a ta question c’est oui, X-D

                si tu en as une tu récupères le câble de l’alim’ Amiga et tu soudes les différents fils sur ta carte d’alim PC :-)

                les couleurs des fils sur le câble Amiga sont :

                _ +5V rouge

                _ +12V marron

                _ -12V blanc

                _ masse ou 0V noir

                Voilà,

                j.c.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Alimentation et configuration CD32 spécifique

              Amiga Impact