ALLER LES BLEUS !!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)

  • ACE

      #85735

      c’est sur que l’ecart est enorme; c’est jutement en fait le petit probleme du rugby par rapport au foot ou au basket il y que tres peu de surprise, une equipe fin nulle peu que trop rarement inquiete une equipe du top ten.

      Le professionalisme ne pourrit rien c’est plutot la mediatisation, le sport peu etre une passion mais aussi un travail de la maniere ou on y consacre entre 35 et 55 heures par semaines comme certains de ces gailard, comme il n’ont pas le temps de travailler à coté il faut qu’il y ai du professionalisme sinon le niveau de jeu est plus moyen et donc le spectacle aussi.

      Plus une equipe est puissante et technique plus c’est beau et c’est logique !!

      C’est en fait un model social qui implique le professionalisme pour porgresser il faut plus de temp au sport et pour passer plus de temp il faut arreter son boulot…..

      VIVE CHABAL !!!! CHABAL RULEZ ::::-)

      C’est pareil quand on code non ? on prend plus de plaisir et on produit plus quand on peu se consacre à 100% sur un projet grace à une remunaration de son travail

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      ness62

        #85736

        Vive le RUGBYYYYYYYYyyyy ,c’est pas un sport de tapette ,il y a le respect de l’adversaire , des supporters .Ils en bavent un max pour le plaisir du sport ,le vrai .Pro’s ou amateurs peu importe c’est géant. Au moins eux ils méritent de gagner du fric ,sueur,sang bravoure ,c’est dingue quand même .

        Ness qui adore ce sport.

        bLa

          #85737

          Murakami a écrit :

          Pourvu qu’ils prennent une branlée qu’on nous gonfle plus avec ces gravures de calendrier…

          hehe lol :)

          tu fais une fixette sur leur pec, c pour ça ?

          Anonyme

            #85738

            Courage les gars, les bleus (les autres) seront bientôt disqualifiés de l’Euro 2008… DOMENECH, JUST DO IT (*) !

            :-D

            (*) DOMENECH, JUSTE FAIS-LE !

            Baba

              #85739

              Je suis timide et souvent, je trouve que je parle trop, et je m’auto-moredre sur le formum d’amiga impact, et il m’arrive de regreter mes posts. Mais le sport, c’est trés nul quand je ne participe pas, et en plus ca n’a rien a voir avec l’amiga, et il n’y a plus de sponsor comodore depuis bien longtemps. Il faut pas me faire croire que le rugby est mieux que le foot, qu’il y a moins d’histoires de fric, que les Français sont Français : j’aime pas ca quand je ne joue pas avec. Mais si tu me paye un verre, j’aime toutes les couleurs, et surtout les bleus.

              Comme il gagnent pas souvent, les bleus payent pas souvent a boire et j’aime pas souvent les bleus.

              C’est mon aniversaire et j’ai payé un coup aujourd’hui.

              Merci pour les cadeaux en avance sur Amiga-impact et je suis en cours de développement d’un jeu de légo en collaboration avec ami BrickCaster et Zeami avec en bonus un tutoriel Amiga E Aga. C’est pas pret pour mon aniversaire, tan pis…ca viendra.

              bLa

                #85740

                Journaliste: “I ask you a question in english?”

                Chabal: “No… We are in France, we speak french… ok?… merci”

                lulz, pwned !!!

                bLa

                  #85741

                  c marrant mais ça me fait un peu pense à certain ici :

                  on peux parler de ça ou ça ?

                  non, ici, c un forum amiga, alors on parle d’amiga, ok ? merci :)

                  Baba

                    #85742

                    Dans le bar, c’est toléré.

                    A mon avis de non-modérateur qui ne compte pas, il vaudrait mieux limiter à 3 ou 4 thread bar en cours pour laisser la visibilité des autres thread plus Pro-Amiga en page principale. Il y en a 5 pour actuellement.

                    bLa

                      #85743

                      c’est ce soir ou jamais !!!!

                      K-L

                        #85744

                        D’ailleurs, TheDoor a décidé de faire jouer ces joueurs:

                        Sébastien Chabal

                        C’est tout.

                        Bien que j’apprécie ce personnage, ça me rappelle un peu trop le syndrôme Zinedine Zidane. Ce que les médias peuvent être cons parfois (qui a dit “souvent”?….. Ah, j’ai cru entendre “tout le temps” au fond de la salle?).

                        SoundSquare

                          #85745

                          :-D :pint: :pint:

                          edit : Fainne oir ort! (bravo)

                          bLa

                            #85746

                            ioupi !

                            Baba

                              #85747

                              merci l’arbitre ;)

                              bLa

                                #85748

                                ouais, ils nous l’ont tout abimé

                                SoundSquare

                                  #85749

                                  merci l’arbitre ;)

                                  mette un arbitre anglais dans un match France vs Irlande ça revient à mettre un arbitre Israelien dans un match USA vs Palestine.

                                  Mais bon, ça n’a rien à voir avec la défaite de l’Irlande, les français étaient très bon.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 90)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar ALLER LES BLEUS !!!

                                Amiga Impact