ALLER LES BLEUS !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

  • bLa

      #4992

      ouais.

      Murakami

        #85721

        Pourvu qu’ils prennent une branlée qu’on nous gonfle plus avec ces gravures de calendrier…

        Anonyme

          #85722

          Aller les rouges !!!

          :-D

          Anonyme

            #85723

            +1 murakami :)

            a+ jbam

            Tarzin

              #85724

              Murakami’s style….. :-D

              M’enfin au moins quand ils tombent , c’est qu’il y a une bonne raison, pas comme au foot (avez-vous déjà remarqué combien de fois la boucle du lacet peut faire tomber un joueur parce qu’elle accroche dans un brin de gazon, incroyable…)

              MaVaTi

                #85725

                Mais c’est pour la bonne cause, car paraît que ça ferait monter la croissance…. ah la vache si on en est rendu là, à attendre un résultat de match…

                De toute manière z’ont rien compris, l’avenir c’est la décroissance matérielle! ;-)

                SoundSquare

                  #85726

                  pas le choix, je supporte mes frères irlandais.

                  bonne chance aux français :)

                  Feuille

                    #85727

                    Les bleus, c’est les Namibiens, si je ne m’abuse. Eh bien, ils ont l’air mal barrés, là, mine de rien. Ils peuvent cependant se ressaisir d’ici la fin du match. On verra bien. À vrai dire, je m’en fous.

                    Anonyme

                      #85728

                      Et la croissance namibienne, boudiou ! :)

                      ACE

                        #85729

                        Bla ou le seb chabal de l’amiga !

                        Baaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss!!

                        Enorme :-)

                        au foot des fois il tombent pas pour nimp (materazzi) des fois ils le meritent, au rugby l’esprit est plus sein, je pense que c’est un esprit different…cela dit etant entraineur de jeunes footeux je ne leur inculque que des bonnes choses et oui je ne suis pas rital :-) on fait meme du rugby aux entrainement histoire de travailler les passes en retrait et l’esprit de groupe !!!

                        Le rugby c’est un beau sport !

                        En fait tout les sports sont beau c’est la surmediatisation qui fait le mal, l’argent aussi mais bon faut reconaitre une choses c’est que certains sport expose plus les joueurs que d’autres… au rugby tu joues avec tes potes et c’est ce qui te fait gagner au foot certaines equipent joue contre l’adversaire et non pour elle meme et c’est la que c’est nimp.

                        Quand on joue pour se faire plaisir et non pour battre l’autre on est plus serein on ose des geste on se releve en souriant car on est apaisé et les matchs sont beau…

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        K-L

                          #85730

                          Non, juste pour dire que c’est “Allez (avec un Z) les Bleus” puisque c’est un ordre. A l’infinitif, ça ne veut rien dire.

                          fenrix

                            #85731

                            justement

                            ça ne veut rien dire :-)

                            Screetch

                              #85732

                              Pour moi le sport est un loisir et non un moyen de gagner sa vie… C’est pas productif à part pour la pub !

                              La compétition pourquoi pas, mais sans de notion de fric !

                              Le rugby est devenue aussi pourrie que le foot depuis qu’ils sont devenus pros…

                              Screetch qui devient un vieux con…

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              Voxel

                                #85733

                                mais non screetchounet, tu ne deviens pas un vieux ronchon ;-)

                                le rugby était le dernier des sports nobles à ne pas être pourri par le fric :-( mais ces f*****rs de sponsors et autres fils de biiiiip! de la finance requinesque ont eut sa peau :-(

                                heureusement, ils reste les “petits” clubs qui gardent un esprit d’antan :-)

                                /me aime bien le rugby (et la moutarde) à l’ancienne ;-) :-)

                                Feuille

                                  #85734

                                  Je me suis emmerdé pendant tout le match (ou presque). J’avais l’impression d’assister à un match de basket entre les Spurs et une quelconque équipe française évoluant en excellence régionale.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 90)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar ALLER LES BLEUS !!!

                                Amiga Impact