Alors ma news, elle s’affiche quand ??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Tom

      #1408

      J’ai posté une news hier après-midi, et elle n’apparaît toujours pas sur la page des actualités.

      Est-ce normal ??

      Fridou

        #32307

        oui, il faut le temps que l’équipe vérifie l’info.

        Moi, j’ai eu mon actualité le lendemain.

        Courage!

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        SoundSquare

          #32308

          un peu de patience s’il vous plait :-D

          Tom

            #32309

            Ok j’attends.

            BatteMan

              #32310

              Je valide les news en attentes de suite… Désolé de ne pas être là tout le temps ;-)

              [EDIT]Voilà, c’est fait ;-)

              Et merci pour toutes ces news messieurs ! Continuez !! :-D[/EDIT]

              /me passait par là et valide donc des news :-D

              Only Amiga makes it possible !

              Tom

                #32311

                Merci man :)

                Feuille

                  #32312

                  BatteMan a écrit :

                  [EDIT]Voilà, c’est fait ;-)

                  Et merci pour toutes ces news messieurs ! Continuez !! :-D[/EDIT]

                  J’ai corrigé trois fautes : « déroulée », « 3e » et j’ai mis « in vivo » en italique comme il faut le faire pour la plupart des locutions latines et pour les termes étrangers non assimilés par la langue française.

                  J’ai oublié de corriger le « 3ème » du titre et j’ai la flemme de le faire.

                  J’ai peut-être oublié des trucs mais là j’ai comme qui dirait un relatif manque d’attention dû à des difficultés de concentration, mais ça relève de la vie privée alors on s’en fout.

                  Yomgui

                    #32313

                    Feuille a écrit :

                    J’ai corrigé trois fautes : « déroulée », « 3e » et j’ai mis « in vivo » en italique comme il faut le faire pour la plupart des locutions latines et pour les termes étrangers non assimilés par la langue française.

                    J’ai oublié de corriger le « 3ème » du titre et j’ai la flemme de le faire.

                    J’ai peut-être oublié des trucs mais là j’ai comme qui dirait un relatif manque d’attention dû à des difficultés de concentration, mais ça relève de la vie privée alors on s’en fout.

                    Dingue… il t’en arrive des trucs ! X-D

                    /me un peu moqueur aujourd’hui

                    Feuille

                      #32314

                      Yomgui a écrit :

                      Dingue… il t’en arrive des trucs ! X-D

                      /me un peu moqueur aujourd’hui

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Amiga Impact Contenu Alors ma news, elle s’affiche quand ??

                    Amiga Impact