Alors prêt pour l'Alchimie ?

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • mikedafunk

      #271996

      Alors bien rentré les gens ? Merci à Bigdan pour le covoiturage 😉

      Du beau monde, des vieilles machines comme on les aime, j’étais aux anges comme d’habitude !

      Mille mercis aux orgas et à Bernadette pour les bons repas.

      Bonne nuit de récupération à tous les participants

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      Monsieur-Belett

        #271998

        yop,

        nous sommes trois dans la salle pour le rangement.
        Je viens tout juste d’avoir eu le temps pour allumer ma Sam 🙂

        Mille merci aux participants et aux bénévoles qui ont consacré de leur temps pour que la micro alchimie IV soit possible.
        Rendez-vous en 2018 pour le micro alchimie V.

        A bientôt.

        Eggman

          #272000

          Les premiers Suisse son rendus ! Nous sommes arrivés à Genève, après une halte à Annecy-le-Vieux un repas. On a bien mangé et bien rigolé.
          Xray a repris la route avec Jeff et Cali. Et Guibrush a continué sa route avec AmigaOuf après nous avoir déposé.

          C’était une jolie Micro-Alchimie. C’était agréable de revoir des têtes connues. J’ai beaucoup apprécié la présentation de Huno.
          J’ai également réussi à refaire mon bootmenu sur le Pegasos pour un dual boot AOS4/Morphos grâce au conseils de Batteman. Goodchip a recapé mes 2 A1k2 à neuf. Merci à lui.

          Je suis vanné et il me reste du rangement.

          Bonne route à ceux qui sont encore en chemin.
          Bonne journée de Lundi à ceux qui bossent et à l’année prochaine pour l’Alchimie si on ne se croise pas à la prochaine Oufparty.

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          Faranheit

            #272009

            Salut 😉

            Bien rentré cette nuit 😉

            Encore un très bon weekend passé trop vite !

            Un grande MERCI aux TripleA pour toute l’organisation 😉

            Une paire de présentations très intéressantes, dont celles de Huno sur le X5000 de XRay (Hurricane très fluide et graphiquement excellent par exemple !!) 🙂

            Des discussions à tout va, de la bidouille, du sérieux, du moins sérieux 😉

            Un gros Merci aussi à Bernadette, qui passe le flambeau pour la cuisine : des très bons plats, des supers desserts …. 🙂

            On a pu faire profiter à tout le monde le visionnage du documentaire The Amiga Years en exclu sur grand écran et on a appris beaucoup de choses sur l’émergence de l’Amiga !

            Merci à tous ceux qui sont venus nous voir Franck et moi à notre stand, que vous ayez acheté du matériel ou pas :=) Voir les têtes des gens plutôt que leur pseudo ou leur adresse mail est toujours un grand plaisir pour nous 😉

            Vivement l’année prochaine pour l’Alchimie (la grande) 😉

            Au passage, on souhaite un joyeux anniversaire à Jean-Jacques Boulet 😉

            Merci à tous pour votre participation, les orgas pour le weekend, l’ambiance et l’Amiga sous toutes ses formes !

            Laurent et Franck
            Amedia Computer

            Laurent 'Faranheit'
            Amedia Computer France
            Site : http://amiga.amedia-computer.com
            Mail : [email protected]
            Tel : (+33) 9 79 72 56 15

            cicile

              #272036

              Merci d’être venus, encore un weekend ou j’ai fait la recharge de batteries, pleines de bonne humeur.

              De nouvelles têtes dans le milieu, et j’ai pu aussi faire connaissance avec des gens que j’avais à peine aperçu lors de la grande Alchimie.

              Rendez-vous  pour dans 2 ans à Clérieux et l’année prochain pour Tain :p !

              J’attends de voir les photos de poly :p

              Jeeg

                #272039

                Un bien beau week-end, j’ai hâte aussi de voir les photos, à ce propos un petit trombinoscope serais très sympa pour associer les pseudos et prénoms de tous 😉

                A500+ avec vampire
                A1200 et A4000D

                Hialmar

                  #272040

                  Super Week-end à Clérieux.

                  J’adorais déjà les Alchimies mais les Micro Alchimies c’est génial 🙂

                  Voilà mes photos :
                  IMG_7119

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                  K-L

                    #272079

                    Rajah

                      #272082

                      Livre d’or en ligne (et qui est censé fonctionner maintenant) : http://www.triplea.fr/microalchimie/pages/livredor.php

                      https://ptonthat.fr/

                      BatteMan

                        #272084

                        Encore une super µAlchimie !

                        Merci aux orgas et bénévoles et un gros big up à Bernadette qui est vraiment très chouette !

                        Bilan plus que positif de ce week-end : mon 1200 et mon 600 sont 100% fonctionnels, mon Pegasos 2 tourne nickel (ou presque) sous OS4 et MorphOS, le Pegasos 2 de Cali est reparti, on a pu mettre plus de mémoire dans le 4000 de Kickstart et on a vu Belett’ et les Triple A en Treckistes !

                        Bref, de la bonne entraide et tout le tuttim qui va avec, super !

                        D’ailleurs mon fils m’a déjà demandé quand était la prochaine ! ^^


                        /me était sur les rotules aujourd’hui, et n’ose imaginer l’état des G.O. ! (Gentils Orgas)

                        Only Amiga makes it possible !

                        ACE

                          #272089

                          Merci aux tripleA . Et je souhaite aussi le meilleur pour Bernadette qui nous a fait de bon petit plats pendant tant d’années. Un super rassemblement qui comme d’habitude permet de mettre un visage sur les pseudos des gens fréquentant Amiga impact. Je trouve simplement dommage que les artistes étaient moins nombreux que les cpcistes. dAmiga<span style=”font-size: 16px; line-height: 1.5;”> is always the best. Amiga Rulez! Spéciale dédicace à nos amis suisses qui nous offre toujours un petit apéro du terroir bien sympathique ! Guibrush et la vampire étaient au top cette année. Vivement la prochaine !</span>

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          XRAY

                            #272112

                            Une excellente cuvée et beaucoup de plaisir partagé (y compris les apéros suisses . 
                            Merci à tous et BIG merci à notre cuisinière chérie, qui va prendre une retraite bien méritée…bonne retraite

                            Oui, on a dégrossi le X5000 qui vient plus stable (désolé à Humo&K-L pour les partoches tests pas trop stables) et attend encore mieux niveau OS. Ca avance lentement mais sûrement!!!

                            On se réjoui de vous voir revoir à la prochaine Amigâterie ou Amigaoufparty ou encore si vous passez à une séance AMF

                            Have fun, cordialement
                            XRAY

                            Consultant @Relec&Home

                            number-one

                              #272340

                              µAlchimie IV 2016 par number-one
                              https://goo.gl/photos/yG4EhLEb8oi75RnJ9

                              Vidéo de Nerumo avec son Radio Shack TRS-80 Model III
                              https://goo.gl/photos/DiZxk3XCCTPD65gN9

                              Mod

                              amigaouf

                                #272378

                                Hello

                                merci à tout le monde super weekend 😉

                                mes photos  😉

                                http://amigasuisse.ch/occc/gallery/index.php?gallery=Alchimie%202016

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums Communauté Le Bar Alors prêt pour l'Alchimie ?

                              Amiga Impact