alternative amiga

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #25762

      Salut !

      C’est beaucoup plus sûr que de retaper un 4k :-P

      Bye

      anonyme

        #25763

        celui de gensi+mos ensemble

        oui

        Je vois personnellement pas de mos sans Genesi…

        @+,

        Léo.

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #25764

          Vi il vaut mieux attendre un peu avant d’investir, ou alors si c’est urgent, je te conseille plutot l’ AOne. (jsuis un utilisateur de Pegasos mais bon, léo n’a pas tord)

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          hybrid

            #25765

            @lugduweb

            Allons, c’est quoi ça, tu peux faire mieux que ce WB tout moche avec UAE quand même …. un peu d’imagination que diable :-D

            Tiens, jettes plutôt un coup d’oeil à celui-ci :

            Grab WinUAE Hybrid

            lugduweb

              #25766

              @hybrid :

              Il est pas si moche mon WB (non mais!)

              Le but était de faire quelque chose de pas trop vilain sans pour autant bouffer toute la mémoire avec des images de la mort.

              Le WB que tu vois n’utilise que 4 (ou 16 je ne sais plus ?) couleurs grace à un petit programme nommé MagicCopper.

              C’est donc ce que je pouvais faire de plus joli/efficace avec la machine que j’avais en 1994 (l’A1200).

              J’ai eu des WB plus beaux sur 1200 mais bien plus gourmands en memoire.

              logo

                #25767

                C que les icônes Magic Workbench étaient géniales avec les contraintes que l’on avait à l’époque (résolution, couleurs), et les moniteurs “video” qui amélioraient le tout par leur imprécision, mais C vrai qu’aujourd’hui, C pas bô !

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                lugduweb

                  #25768

                  Si c’est beau (non mais ! ils m’embettent à la fin).

                  hybrid

                    #25769

                    non, c’est moche ! (sisi, j’insiste)

                    En plus, tu tournes sous UAE maintenant donc tu peux avoir moulte ram, ça va aussi vite sauf tu peux utiliser plus de couleurs et une meilleure résolution alors c’est con de s’en priver …

                    Les GlowIcons, c’est quand même mieux (sans parler des icones PNG où là, c’est top)

                    lugduweb

                      #25770

                      oui mais m’en fout.

                      c’est mon WB d’origine je l’aime et je ne veux pas le changer.

                      grmmbl.

                      anonyme

                        #25771

                        G trouvé l’alternative à l’amiga!!!! 😮

                        Je vais me mettre sous un arbre centenaire et lui parler de mes racines :-D

                        anonyme

                          #25772

                          ça a du style magicWB.

                          j’aimerai bien que quelqu’un s’amuse à les reprendres, les 24bitisés histoire qu’il soit plus fin et nous sorte une compil d’icons png :)

                          En tout cas c’etait le meilleur moyen d’avoir un WB relativement rapide et pas trop trop vilain sans carte gfx

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général alternative amiga

                        Amiga Impact