Ambien de Aliem

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • serge

      #1769

      Aliem a compilé très récemment un snapshot d’Ambient.

      Pas mal de gars en parlent sur Morphzone et ça a l’aire TIP TOP.

      Malheureusement son site est offline et du coup, je ne suis pas en mesure de tester le bignou.

      Qui aurait ça dans son dur?

      RyZen Rulez 😉

      Kokin0u

        #37065

        Serge: tiens, ça n’a pas l’air intéressant ce que tu demandes, alors que je suis aussi curieux de voir ça :-)

        Highlander

          #37066

          Je pense qu’il a plus qu’un snapshot maintenant dans son dur ;)

          Don't lose it... and don't lose your head

          serge

            #37067

            Highlander:

            Tu as bien raison

            Vive JaMiGa

            RyZen Rulez 😉

            LorD

              #37068

              Bon, voici une recompilation d’Ambient, du 16 avril. Ceci est une version en cours de développement et personne n’est responsable des dommages qu’il pourrait occasionner.

              http://lordfpx.free.fr/x/Ambient16-04-2005.lha

              Il s’agit de la dernière version en date.

              Enjoy ;-)

              Merci à Jamiga :-)

              FrenchPistolero

                #37069

                Ca marche bien, c’est pratique et bien fait. Et en plus, ça s’installe super facilement.

                Ambient deviens petit à petit vraiment bon.

                logo

                  #37070

                  Tu as quoi en plus de l’Ambient de base de MorphOS 1.4.4 ?

                  PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                  jchap

                    #37071

                    Logo:

                    – le mode fenêtre unique quand tu navigue dans les sous épertoires,

                    – une réorganisation automatique et enfin propre des icones,

                    – des boutons de navigation en haut des fenêtres (Accès direct à n’importe quelle fenêtre parente, commutation des modes d’affichage…),

                    – un bandeau d’informations en bas des fenêtres (nombre de fichiers, de rép, taille totale…),

                    – un mode listeur (avec noms, tailles, date, attibuts et commentaires)

                    – un mode d’affichage thumbnails permettant de visualiser un apperçu des images présentes dans les répertoires…

                    – etc …

                    lugduweb

                      #37072

                      @Lord : est-ce que ca t’embettes si je mets ton archive sur Wikipeg dans la rubrique download ?

                      Perso je n’arrive pas à la compiler les sources que j’ai téléchargé sur sourceforge. Ca foire au milieu :-(

                      J’ai le SDK de base et cela n’a pas l’air suffisant.

                      Nicholas

                        #37073

                        – une réorganisation automatique et enfin propre des icones,

                        C’est une des principale raisons qui me fait préférer Ambient 1.29 et

                        Scalos ;-)

                        Bye

                        SoundSquare

                          #37074

                          devant l’enthousiasme général je souhaitais faire part de ma propre expérience avec cette version d’ambient. Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment interessantes et fort pratiques, mais…

                          sur mon Peg1 cette version d’ambient est très lente, le scan des répertoires prend un temps fou avant d’afficher les icones/listers, le système freeze de temps en temps ou se ralentit significativement. Je suis donc repassé à la version CVS de lucky. J’y perds en fonctionnalités mais au moins le système est à nouveau réactif.

                          BatteMan

                            #37075

                            Lugduweb : Il faut remettre Sed au bon endroit (marqué dans le readme) et il faut rajouter “png2c” dans le répertoire de sources d’Ambient avant de lancer la compilation (dispo sur le site de Zapek). Après, ça devrait aller mieux.

                            SoundSquare :  Il y a plein de debug dans les dernières versions Ambient… Et tu dois probablement démarrer ton MorphOS avecc un “Serial Debug”, ce qui fait que ça ralentit ta machine. Démarre en “Ram Debug”, ça ira beaucoup mieux ;-)

                            /me dit : “RTFM !” :-D

                            Only Amiga makes it possible !

                            SoundSquare

                              #37076

                              @BatteMan

                              bien bien, je note. Et heu… je fais comment déjà ? lol

                              /me et sa légendaire ignorance

                              Anonyme

                                #37077

                                SoundSquare : mets toi en ramdebug, cette version envoie plein d’infos de debug, et ça balance des trucs via le port série figeant plus ou moins la machine quand y’en a plein..

                                sur l’openfirmware un truc du genre

                                setenv boot-file boot.img ramdebug

                                SoundSquare

                                  #37078

                                  alors je ne comprends pas, je suis déjà en ramdebug…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambien de Aliem

                                Amiga Impact