Ambien de Aliem

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #37079

      Tu es sûr ? :)

      Ce serait bizarre remarque, mais bon !

      lugduweb

        #37080

        Mais au fait il n’y a pas une target “release” (ou non debug quoi) ?

        Moi j’ai juste lancé make, faudrait que je regarde le makefile de plus près (en fait quand j’ai vu que cela ne compilait pas ca m’a pris le choux et j’ai abandonné).

        SoundSquare

          #37081

          autant pour moi, j’avais oublié de modifier mes paramètres de bootmenu, ça va bcp mieux en ramdebug, merci bcp !

          BatteMan

            #37082

            Lugduweb :  Tu as vu ma réponse ? Tu as déplacé “Sed” au bon endroit dans ton SDK ? Tu as récupéré png2c ? Est-ce que les vaches boivent du lait ? Bref, autant de questions qu’il est nécessaire que tu te poses ;-)

            /me insiste mais il n’a pas eu de réponse… donc…

            Only Amiga makes it possible !

            Niffo

              #37083

              Par contre, les raccourcis n’ont plus d’icônes de raccourcis :(‘ (désolé pour la terminologie non Amiga)

              lugduweb

                #37084

                @Bat: Xcuse… je n’ai pas répondu mais tu m’as permis d’avancer un peu plus :

                – sed/gg : c’était déjà fait depuis longtemps, c’était OK

                – png2c : il était dans C:, je l’ai copié dans le repertoire des sources et cela a l’air d’aller plus loin.

                Par contre un “make” seul se termine par “clock skew detected. Your build may be uncompleted”.

                Juste avant il a l’air de linker (LD ambient.db) et il essaie de faire un STRIP.

                Sinon Les vaches ne boivent pas de lait, mais il se dit qu’en Bretagne le beurre est salé car les vaches produisent du lait salé car elles broutent à coté de la mer :D

                Là j’ai relancé un make install au cas où mais je pense que ca va donner le même résultat.

                Bon sinon je fais du dev sur le PC en même temps alors j’ai un peu de mal à me concentrer … ;-)

                lugduweb

                  #37085

                  Bon en fait il manquait juste “modules”, j’ai completé avec l’archive de Lord.

                  C’est sympa ce nouvel ambiant. Manque plus que les associations de fichier. En tout cas il y a du progrès par rapport à la version précedente.

                  logo

                    #37086

                    @jchap

                    Merci pour les infos.

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    CptBlood

                      #37087

                      Nicholas:

                      C’est une option a cocher dedans les prefs :)

                      Cpt Blood

                      Anonyme

                        #37088

                        lugduweb : en fait, elles y sont depuis longtemps, sauf que c’est pas encore paramétrable :p

                        Niffo : settings -> advanced -> arrow for shortcuts

                        jchap

                          #37089

                          Mahen: Je suis pas sûr d’avoir compris, il FAUT être en “Ramdebug”? C’est pas l’inverse?

                          Anonyme

                            #37090

                            Oui, il faut toujours être en ramdebug. Sinon toutes les infos de debug sont envoyées au port série ce qui ralentit la machine. Ensuite tu peux si tu veux consulter ces infos avec GetRamDebugLog ou Analoguer, ou encore en rajoutant “logserver” sur la ligne de boot.

                            Niffo

                              #37091

                              @Mahen : Ah ok ! Tu veux pas non plus que j’aille voir dans les prefs non ? ;)

                              Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                #37092

                                @ Lord : j’ai installé ton archive : un bug a signaler. En mode view all files dans un dossier, quand tu vas dans un sous dossier avec des icones cachés, il fait comme si tu était en view icon only alors que view all files est selectionné.

                                Search n’a pas l’air de fonctionner non plus.

                                Mais ya du progrès, ça devient pas mal (à part le menu clic droit qui devient usine a gaz).

                                Pour Zapek, je pense qu’il avait tout prévu pour améliorer ambient en rajoutant qq lignes de codes des le conflit avec Genesi résolu, ça expliquerait pkoi l’architecture est déjà là et qu’il manque juste la peinture.

                                Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                LorD

                                  #37093

                                  @Get27 : Je ne suis pas un des développeurs d’Ambient, je suis donc loin d’être la bonne personne à qui exposer les bugs ;-).

                                  N’importe qui peut compiler les snapshots d’Ambient (après avoir installer les bons trucs correctement). D’ailleur l’équipe d’ambient n’a compilé aucune version pour le moment.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambien de Aliem

                                Amiga Impact