Ambient est désormais un logiciel gratuit

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

  • 1
  • 2
  • Feuille

      #30677

      BatteMan a écrit :

      me trompè-je ? (Feuille, c’est bien comme ça que ça s’écrit ? :-D ).

      Madame, madame ! Il y a Battounet (de colin du Captain Iglo) qui m’oblige à faire du hors-sujet !

      Non, ça s’écrit pas comme ça, il doit être aigu, l’accent, pas grave – enfin, si, c’est grave comme faute, mais pas comme accent – zyva j’m’emmêlerai pas.

      Pour contrer la manœuvre subversive de Battounet, je dirai que je suis du même avis que Jamiga dans sa première intervention – je dis première parce que je ne sais pas s’il en a fait d’autres depuis.

      M_o_Illusion

        #30678

        SAIFAIIII :)

        Lanza

          #30679

          Batteman, une sortie officielle devient certes extrèmement compliquée, encore que la GPL n’a jamais interdit la vente. Le souci c’est de voir jusqu’à quel point la GPL peut contaminer le reste du système.

          Mais les bouts de MOS semblent devoir être disponibles séparément. MUI en shareware, Ambient sous GPL. Reste le problème des drivers et du noyau.

          Tom

            #30680

            MOS devient un OS en kit.

            BatteMan

              #30681

              NB : Ambient n’est pas un logiciel gratuit, mais un donationware… Ce qui est nettement différent.

              /me fait des NB, pas des BN !

              Only Amiga makes it possible !

              ACE

                #30682

                En tout ca moi je ne lache pas le navire de si tot !

                Protracker5 karate Rules

                Ambient Gpl , Mui4 Shareware et free sous mos, le reste c’est du dommaine de la contrib (on sais que kiero a travaillé sur tynygl,poly a lache sa contrib en donationware aussi,henes lache ses jeux,muicon partie integrante de mos1.5 est sortit,amitcp appartient la pile tcp ip de mos appartient zapek wait and see.

                il y a eu aussi mos media,la powersdl.library moi je pense qu’il ne restera plus grand chose à releaser.

                de plus pixel32 arrive…. Yomgui bosse sur blender…payrus…et bein d’autres honnetement je pars pas !!!!! Os4emu s’ameliore encore….. je pense que l’avenir de mos c a nous de le faire !

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                serge

                  #30683

                  ACE a écrit :

                  ….. je pense que l’avenir de mos c a nous de le faire !

                  la verité n’est plus ailleurs, mais dans ces paroles.

                  RyZen Rulez 😉

                  Anonyme

                    #30684

                    Il serait bête de s’emballer suite à un log IRC quand même. Tout le boulot fourni ne va pas partir à la poubelle comme ça. Apparemment les choses se mettent en place petit à petit.

                    Bref, je lâche pas un si bon système sur un coup de tête (comme j’ai failli faire le jour du log, bêtement ;)

                    MOS garde encore tout un tas d’avantages (mais pas seulement bien sûr) sur son concurrent direct, et y’a de quoi faire :)

                    Anonyme

                      #30685

                      Un truc à rajouter : Zapek (comme bien d’autre) s’est investi comme un fou, bénévolement, pendant une très longue période. Si vous pouvez vous le permettre, un ch’tit don le rendra un peu moins aigri fâce à la difficile situation, j’espère. Bien évidemment, il n’est pas, enfin j’imagine, le seul à en avoir souffert de la sorte, et à mériter notre support. Raison pour laquelle je verrais bien un don commun à l’équipe… Ou… Une release de MOS 1.5 payante :p

                      (tiens et j’y pense, la cagnotte pour amizilla, elle servira jamais à rien ???)

                      EDIT : priorité pour les dons humanitaires plutôt que pour les “loisirs” !!

                      sinisrus

                        #30686

                        Réste une problème qu’elle seront les nouvelle bécane qui vont le surpporté?

                        SoundSquare

                          #30687

                          @sinisrus

                          heu… tu parles de quoi là exactement ?

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

                        • 1
                        • 2
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambient est désormais un logiciel gratuit

                        Amiga Impact