Améliorations Workbench en 640 x 256

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Tarzin

      #349871

      Hello,

      Esthétique
      J’ai donc un workbench 3.1.4 paramétré en 640 x 256 x 8 que je cherche à améliorer.
      Les polices courrier et times ne ma paraissent pas forcement les plus adaptées.
      Je me souviens qu’il y avait une police Xen mais pas moyen de la retrouver sur Aminet. C’était livré avec quelque chose genre MagicWB ou MUI?

      Sinon, y-a-t-il d’autres polices intéressantes?

      Fonctionnalités
      – Est-ce qu’il est possible de modifier la barre de menu du Workbench 3.1.4?
      Je souhaite modifier les informations affichées (comme le faisait MCP)
      – Est-ce qu’il existe un moyen d’afficher l’heure dans la barre de menu?
      – Je souhaite basculer d’un écran à l’autre avec une combinaison de touches (Il y a déjà un outil qui fait basculer d’une fenêtre à l’autre mais pas d’un écran à l’autre).
      Vous avez un outil à proposer (qui ne fasse pas conflit avec d’autres)

      Merci d’avance

      Anonyme

        #349873

        Pas dans la barre de menu (c’est “par dessus”) mais j’utilise ça : ScreenTime

        Anonyme

          #349875

          Je ne sais pas ce que tu veux dire par modifier la barre de menu mais BestWB (Spécifique 3.1.4) amène l’outil ToolsPrefs qui permet de mettre des applis en lancement rapide depuis la barre.

          Tarzin

            #349888

            @Michael1260,
            Ouais, ScreenTime ça correspond à ce que je cherche! 🙂
            Je l’ai juste descendu en dessous de le barre de menu sinon ça se superpose avec le texte normal de la barre
            Seul truc, au démarrage du Workbench, j’ai un message qui m’indique pas de signal en retour.
            De mémoire, il y avait un Tooltype DONOTWAIT, je ne sais pas si ça peut aider à solutionner ce problème.

            J’ai BestWB d’installé et donc ToolPrefs, très bien comme outil.

            Je cherchais à modifier le texte qui indique la chip et la fast disponible dans la barre de menu du Workbench

            Et merci pour tes tuyaux: 😉

            Anonyme

              #349889

              De mémoire, il y avait un Tooltype DONOTWAIT, je ne sais pas si ça peut aider à solutionner ce problème.

              Plus besoin, dans ton WBStartup, informations sur l’icône de screen time, décoche “Attendre jusqu’à la fin”

              Lion

                #349892

                Il me semble que la police Xen soit livrée avec MagicWB.

                sinon pour améliorer le look, tu peux tjs installer MagicTV2 et passer en 640×512 avec très peu de scintillement (la magie de ce petit programme à mettre en startup-sequence).

                Tarzin

                  #349893

                  De mémoire, il y avait un Tooltype DONOTWAIT, je ne sais pas si ça peut aider à solutionner ce problème.

                  Plus besoin, dans ton WBStartup, informations sur l’icône de screen time, décoche « Attendre jusqu’à la fin »

                  Ca fonctionne parfaitement bien, merci!

                  BatteMan

                    #349901

                    Sinon, Amiga+M (Amiga+N pour retour sur le Workbench) pour basculer les écrans, non ? 😉


                    /me croit avoir TOUJOURS utilisé ces deux raccourcis.

                    Only Amiga makes it possible !

                    Tarzin

                      #349906

                      Ah, bah je vais essayer ta combinaison de touche, ça tombe, il ne faut pas chercher très loin.
                      Sinon, il y a Rewincy
                      (il est installé avec BestWB)

                      Pour la police Xen, je l’ai retrouvée dans l’archive de MagicWB 2.1


                      @Lion
                      ,
                      je vais jeter un oeil à MagicTV2, gagner en résolution peut s’avérer intéressant

                      Lion

                        #349918

                        pour cycler les écrans tu peux aussi paramétrer FKey qui est dans le tiroir des commodities et assigner altntab comme combinaison (comme sous winwin) puis le déplacer dans la wbstartup.

                        __sam__

                          #349920

                          Oui amiga-m pour cycler les écrans a toujours marché. De même que amiga-flèche pour déplacer le curseur souris sans souris. Cela depuis le wb1.3 au moins.

                          Pas la peine d’ajouter 36 outils quand c’est de base (ça mange plein de cpu et de ram pour rien). Chez moi un seul outil s’impose: Mcp et tout roule!

                          Samuel.

                          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                          Tarzin

                            #350087

                            Le Amiga+M convient très bien effectivement, je l’avais oubliée cette combinaison, merci

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Améliorations Workbench en 640 x 256

                          Amiga Impact