Ami2PC Amiga USB transfer tool PREORDER

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

  • Anonyme

      #334280

      Lotharek viens de sortir une interface allégée du célèbre HxC version USB qui ne nécessite pas de convertir les fichiers ADF ou DMS contrairement à la version SD
      une version est maintenant dédié à l’Amiga :
      Ami2PC Amiga USB transfer tool PREORDER
      Son prix est de 29,68€ pour une unité avec possibilité de gagner une réduction de 9% pour 10 interfaces commandées.
      Pour les frais de ports pour une ou dix interfaces :
      Global Express €13.80
      Polish Post Parcel €18.41
      UPS €25.31

      Anonyme

        #334293

        Hoo, en voila une bonne nouvelle.
        Pas chère et toute petite, nickel.

        Jérôme

          #334318

          Ah ben tiens, marrant, j’ai commandé un Netusbee hier chez Lotharek (je voulais le prendre chez Amedia, mais je ne me rappelais plus de mon mot de passe et je n’ai jamais reçu de mail de leur part pour le réinitialiser malgré mes tentatives).

          J’ai pris l’option UPS, ça va niveau délais de livraison chez eux?

          Dommage que l’Ultrasatan ne fonctionne pas sur Falcon d’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne le fait pas en SCSI.

          A un moment j’ai envisagé un Gigafile, mais ça me paraît un peu compliqué (il faut un adaptateur et le prix pique pas mal).

          Le top reste le CosmosEX mais depuis que Jookie a refourgué la fabrication à un tiers, ça merde pas mal, je voulais m’en prendre un mais ceux qui ont commandé il y a 1 an et demi n’ont toujours pas été livrés. Pour 160€ hors livraison, ça fait mal au c…

          On verra ce que donne ce petit Netusbee, espérons que ce sera plus rapide que mon ParcpUsb qui fonctionne nickel mais qui est vraiment trop lent.

          J’avoue, le Pcmcia de série sur le 1200, c’est super pratique, et ça manque sur Atari.

           

          Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

          papiosaur

            #334320

            ça à l’air génial ce petit “truc” !


            @Mandrake
            : j’aurais quelques questions stp

            ça se branche sur DF1 ou DF0 ?

            ça fonctionne sur les autres Amiga aussi ?

            l’interface simule un lecteur de disquette virtuel et va charger les données ADF sur le PC ?

            Merci pour tes réponses 😉

            www.amigang-store.com

            Anonyme

              #334323

              comme la version HxC USB

              DF0 ou DF1 comme tu veux

              un notebook suffit pour faire serveur, tu glisses l’image disk sur le soft et il l’envoie directement sur l’Amiga via l’interface, j’utilise ma version HxC sur mon A1000 déjà pour charger le kickstart mais dommage de n’utiliser cette interface multi machine juste pour un Amiga.

              Cette version  spécifique pour l’Amiga tombe à point !

              papiosaur

                #334324

                Merci pour les précisions 😉

                www.amigang-store.com

                Anonyme

                  #334504

                  personnes n’est intéressé par une commande groupée ?

                   

                  Depanneur06

                    #334505

                    Interesse’, mais on sera 10 au moins ?

                    Cdlm

                    Marco

                     

                    A500 rev8 1Mb

                    Anonyme

                      #334560

                      pour le moment 2 🙁 cela réduit déjà les frais si ont choisis UPS

                      Anonyme

                        #334834

                        on va grouper sur Amifrance

                        Depanneur06

                          #334847

                          @Mandrake

                          Oki pour moi, ensuite si on valide l’ordre envoi moi un mail en MP pour le reste.

                          Cordialement,

                          Marco

                           

                          A500 rev8 1Mb

                          Astro68k

                            #334869

                            Salut,

                            je serais bien intéressé mais

                            – on peut changer les floppy à la volée sans redémarrer l’Amiga (j’imagine) ?

                            – on dispatche comment ensuite, tu es de quel coin Mandrake ?

                            – ensuite ça ne marche que sur Amiga ?! car sinon j’en aurais pris 2 (1 pour 1 atari…)

                            Astro68k

                              #334875

                              j’ai posé 2 questions à Lotharek :

                              is there a chance to have it work on atari st, I mean later through softwre update ?

                              no need of software change. will work  but special adapter needed. not designed yet

                              – your example shows the use of xcopy to write real floppies on the 2nd drive (if I understand well)… but I assume it can be used to load and swap “adf” floppies to launch games etc…?

                              real floppy on 1st drive.

                              yes, as long as internal is detached

                              J’imagine qu’il boote x-copy en DF1, j’ai regardé très rapidement…

                              J’en suis donc pour 2 si la CDE groupée se fait, sous réserve de quelques précisions sur le dispatchage.

                              Anonyme

                                #334876

                                je suis sur marseille pour le dispatch Mondial relay

                                c’est simple si tu commande tout seul en prenant les frais de ports les moins chères (13,80€) cela revient à 44€.

                                Par dix avec 9% de réduction, frais de ports équivalents que pour un envoi et en prenant le plus chère (UPS 25,31€) tout en comptant Mondial relay cela revient à 34€

                                Anonyme

                                  #334878

                                  Je ne comprend pas trop l’interêt par rapport à un HxC ou Gotek , vue que l’ont est obligé d’avoir un PC branché en permanence pour simuler le lecteur de D7.

                                  Je suis peux être passé à côté de quelques choses , quelqu’un peux m’expliquer l’engouement pour cette solution ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ami2PC Amiga USB transfer tool PREORDER

                                Amiga Impact