Ami2PC Amiga USB transfer tool PREORDER

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

  • BatteMan

      #334879

      Mister JBAM : C’est comme le HxC USB, il faut un PC qui fait “serveur de disquette”, mais ça a l’avantage de ne pas coûter bien cher. Ce n’est pas un “remplaçant d’un HxC SD ou d’un Gotek USB, mais une autre “alternative”.

      Mandrake a un HxC USB dans son 1000 si je ne m’abuse, il pourrait en dire sans doute plus.

      Pour ma part, suis plutôt fan de l’autonome et du minimum de manip’ donc ce n’est pas pour moi.


      /me a acheté un HxC Slim SD pour son 1000 ^^

      Only Amiga makes it possible !

      Anonyme

        #334880

        j’utilise un netbook de mon côté
        Je trouve la version serveur plus pratique, déjà tu peux mettre l’intégrale de tes images sur le disk dur , un simple glissé déposé sur le logiciel suffit pour lancer l’image et pour le Insert disk 2 et hop un autre petit glissé déposé, pas de bouton à manipuler pour le choix de l’image, pas besoin de conversion en HFE comme sur les HxC version SD, pas besoin de mise à jour de firmware ni besoin de jongler avec des cartes SD.
        Plus abordable qu’un gotek avec HxC et écran Oled chez votre fournisseur officiel Amiga
        Mais je l’utilise plutôt sur mes machines comme le 1000 ou le 2000 et le Gotek plutôt sur 500 et 1200.
        Sur le 1000 pas besoin de défigurer la façade pour y mettre un Gotek

        Astro68k

          #334885

          Merci Mandrake

          j’en suis pour 2 alors !

          Anonyme

            #334890

            Jeeg

              #334892

              Salut Mandrake,

              Une pour moi aussi s’il te plait. 🙂

              A500+ avec vampire
              A1200 et A4000D

              Anonyme

                #334894

                AI : Mandrake, Depanneur06, Astro68K (2), Jeeg
                Amiga FRance : DualG4, Zlandicae

                lolof

                  #334898

                  Même remarque que JBAM, je ne comprends pas vraiment l’utilité de l’objet mise à part faire tourner un PC en sup….

                  J’y ai regardé et j’ai vite laissé tomber… Je me demande aussi si il y a un truc de la vidéo que je n’ai pas compris ?

                  Mais bon, comme tout ce qui est nouveau pour nos machines, je souhaite la bienvenue à ce jolie Dongle.

                  zaigne

                    #334899

                    Salut Mandrake,

                    je suis moi aussi intéressé par l’Ami2PC Amiga USB Transfert Tool

                     

                    Astro68k

                      #334915

                      salut,

                      j’en prendrai un 3ème pour un ami de Reims, on fera port commun de Marseille à Reims.

                      Merci !

                      Anonyme

                        #334933

                        AI : Mandrake, Depanneur06, Astro68K (3), Jeeg, zaigne
                        Amiga FRance : DualG4, Zlandicae

                        Anonyme

                          #335416

                          un petit effort il en manque encore

                          BatteMan

                            #335421

                            Petit teaser, j’ai fait de la pub pour cette pré-commande dans le podcast 83, que j’espère mettre en ligne ce soir !

                            Peut-être que d’autres vont se greffer d’ici la semaine prochaine !


                            /me se met la pression tout seul ! ^^

                            Only Amiga makes it possible !

                            Marcus

                              #335449

                              @Mandrake

                              je prend le dernier 🙂

                              Astro68k

                                #335452

                                Yeahh !!!

                                Anonyme

                                  #335599

                                  La commande n’est pas limité à 10 si il y a d’autres volontaires !

                                  AI : Mandrake, Depanneur06, Astro68K (3), Jeeg, zaigne
                                  Amiga FRance : DualG4, Zlandicae, Marcus28s (le même Marcus que sur AI je suppose)

                                  Pour le paiement paypal 34€,15 en Mondial relay je vous contacte en MP pour le mail, normalement l’interface est disponible après le 18 septembre

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ami2PC Amiga USB transfer tool PREORDER

                                Amiga Impact