[VENDS] Amiga 1000 et accessoires

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • lolof

      #268302

      Le 1000 est aussi trop jauni pour moi. 🙁

      Je le laisse au suivant…

      pat55400

        #268309

        je serais intéresse par Maupetti island sif VF et croisiére pour un cadavrve suivant le prix.merci

        amiga 1200 hd

        Devambez

          #268310

          oui effectivement un peu jauni. mais il a les signatures sous le capot…

          k1200rs21

            #268311

            Pour  information tout les amiga 1000 ont eu les signatures y a déjà eu un débat  la dessus

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            Sodapop

              #268313

              Si c’est juste une question de jaunissement, il y a apparemment une méthode plus facile à mettre en oeuvre que le retro-bright (à base de Vanish Oxy et de décolorant blond pour cheveux) :

               

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Bardock

                #268315

                quel serait le prix du A1000 sans son écran et sans les jeux?

                le coté jauni ne me dérange pas 🙂

                Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                Mini NES avec tous les jeux NES
                Mini SNES avec tous les jeux SNES
                Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                Anonyme

                  #268317

                  hello all

                  je suis interessé par emmanuelle au cas où qqun dispatche..

                  etant pas (trop) loin de rouen, je peux aussi faire un effort et me déplacer

                  Bardock

                    #268318

                    a environ 10€ la boite de jeux ou d’utilitaires on doit arriver a un prix entre 100 et 130€ pour le A1000. a ce prix je suis intéressé si quelqu’un prend le lot et peut l’envoyer par la poste.

                    Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                    Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                    Mini NES avec tous les jeux NES
                    Mini SNES avec tous les jeux SNES
                    Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                    Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                    Anonyme

                      #268329

                      Je récupère le lot prochainement et je dispatche aux personnes intéressées dans l’ordre où elles se sont manifestées sur le topic.
                      Je pense ne garder que 3-4 jeux pour moi (il faut que je fasse le point sur ceux que j’ai ou pas) et tout le reste sera dispo. Bien évidemment il n’y aura pas de spéculation et ce sera revendu au prorata du prix de lot, comme j’avais fait la dernière fois avec Amidark et Fenrix qui étaient intéressés par quelques jeux.

                      Concernant l’Amiga 1000 en lui même il est réservé dans l’ordre pour Mandrake puis Outlaw.

                      Zalex

                        #268333

                        Si dispatch, je suis intéressé par le lecteur A1010.

                        C’est celui du milieu sur la photo devambez-francois-001-4.jpg

                        Le prix dépendra de son fonctionnement et si le “dispatcheur” peut me le réviser complètement, je lui réglerai le travail.

                        /me pense que cet A1010 ira parfaitement avec son 1000 …

                         

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Devambez

                          #268375

                          Merci Jeje pour le dispatch. Donnez moi des nouvelles du A1000, c’est une machine que j’ai beaucoup aimée! Mais là elle me prendrait une place et du temps que je n’ai plu. Snif!

                          Zalex

                            #268638

                            Des nouvelles sur ce lot ?

                            Je me positionne toujours sur le lecteur externe A1010

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Doolittle

                              #268639

                              oula Emmanuelle et Maupiti… c’est du lourd. Belle prise.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Tax

                                #268646

                                Bonjour ,

                                je me mets sur la liste de A1000 , si il y a désistement je prends.

                                merci

                                A+ T@x

                                 

                                Anonyme

                                  #268650

                                  toujours sur le 1000 pour moi

                                  merci

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 1000 et accessoires

                                Amiga Impact