Amiga 1000 Parceiro

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Vincent-21

      #355841

      Mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.

      Voici une présentation d’un périphérique A1000, sous la forme d’une extension de mémoire, d’horloge et de carte SD appelée le Parciero. Il contient 8 Mo de SRAM.

      Source:
      https://www.amigalove.com/viewtopic.php?f=6&t=1689

      Région : Yvelines

      pat55400

        #355843

        Cette extension fonctionne avec tout Amiga 1000?
        Il n y a pas besoin de faire de modification au niveau de la CM ?
        Je ne suis pas anglophone ,si quelqu’un a plus d’explication en français ,sa serai cool.
        merci

        amiga 1200 hd

        DocteurGeek

          #355845

          Je ne suis que rarement connecté même si je vous lis tous les jours. J’ai adoré cette vidéo.
          @pat55400 : je suis loin d’être mauvais en anglais mais pas au point d’être capable de la traduire complétement, désolé.

          Merci pour cette vidéo et bonne année à tous 😉

          Vincent-21

            #355850

            @pat55400

            “Le Parceiro (qui se prononce par-say-ro) se fixe sur le port d’expansion latéral de l’Amiga et a à peu près la taille d’un harmonica écrasé par un rouleau compresseur, car il n’a qu’un tiers de pouce d’épaisseur.

            Il présente les caractéristiques suivantes :
            1. 8 Mo deFast Ram Autoconfig. Il s’agit d’un seul 8MB de SRAM contre DRAM, donc il est vraiment très rapide avec zéro état d’attente.
            2. L’horloge en temps réel (RTC) est soutenue par une pile bouton et est livrée avec son propre logiciel d’horloge qui est placé dans votre Startup Sequence.
            3. Un lecteur de carte SD avec 2 Go de mémoire MicroSD. Il est pré-formaté avec le système de fichiers FAT32 et peut donc être lu sur n’importe quel PC. Vous pouvez ainsi configurer rapidement votre nouveau disque dur basé sur la carte SD.

            Il convient de mentionner que ce dernier fonctionne également sous Amiga OS 1.3.”

            https://www.amigalove.com/download/file.php?id=6156

            https://www.amigalove.com/download/file.php?id=6152

            Région : Yvelines

            Anonyme

              #374295

              Depuis il y a maintenant le Parceiro II+ que j’ai commandé à David
              Je vous ferai un topo

              JiDeWe

                #374304

                moi je dis “chapeau”, dommage je n’ai pas d’ A1000 sous la main….

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Bardock

                  #374306

                  @Mandrake : tu peux nous donner le prix de la carte ou c’est top secret? 😀
                  La première version était à 195$, c’est pareil ou plus cher?
                  On peut l’obtenir facilement?TVA? fdp? douane? 😀

                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                  Mini NES avec tous les jeux NES
                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                  Anonyme

                    #374309

                    Tout compris 240$ (230€)
                    Très sympathique David, la carte est en route……😜

                    mikedafunk

                      #374311

                      A quand l’Amiga 1000 Pareico ? 😉

                      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1000 Parceiro

                    Amiga Impact