Amiga 1200 + carte accélératrice => son défaillant

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • jvernet

      #7292

      Bonjour,

      J’ai reçu un bel A1200, doté d’une carte Apollo 1230 LC/4Mb. Lorsque j’utilise la carte, le son est pourri (gresillements, saturation des basses). Lorsque j’enlève la carte, tout est OK. Je n’ai testé que sur un seul A1200 (j’en ai deux), mais c’est tellement la galère à mettre et à enlever que je n’ose pas trop bidouiller….

      Un avis eclairé ? Merci à vous.

      Jerome

      jvernet

        #114803

        Eh bien, j’ai trouvé la réponse. Fortuitement. J’étais en train de tester mes autres Amiga (A500, A500+, A600), avec une alim de A500. J’ai rebranché le A1200 sur l’alim du A500, et plus de problèmes de son.

        Bon, maintenant, faut que je trouve des choses intéressantes à lui faire faire, à cette machine !

        Si vous avez des avis des choses bien à rajouter au WB (3.1), n’hesitez pas !

        NDBatteMan : Pensez à utiliser la fonction “éditer” au lieu de faire plusieurs posts à la suite. Merci.

        Zalex

          #114804

          L’alimentation ne délivre, peut être, pas assez de courant …

          Edit : Tu as dû écrire ton post pendant que j’écrivais ma réponse 8-)

          Bon, j’étais dans le vrai :-P

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          jvernet

            #114805

            Probable, en effet. L’alim fonctionne parfaitement avec le A600HD…

            Zalex

              #114806

              Certes mais ta carte fille doit consommer un peu trop par rapport à ton A600 même avec un disque dur.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              greg

                #114807

                tu peux rajouter whdload

                amiga sys 4

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 + carte accélératrice => son défaillant

              Amiga Impact