Amiga 1200 Mediator LT4 + Radeon affichage double écran

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • SPeCTRo88

      #342923

      Hello,
      J’ai enfin réussi à installer et à faire reconnaitre ma radeon 9250 sur le LT4, le plus dur étant de parametrer les fréquences pour que l’écran affiche enfin quelque chose.
      Je pensais que tout allait passer par cette radéon mais apparement pas, puisque’il faut que j’utilise un autre écran sur la sortie de ma MKIIcr pour avoir l’affichage de certains logiciel comme les jeux ou même sysinfo, alors que Dopus s’affiche bien sur l’écran connecté à la radeon.
      Est-ce que c’est le fonctionnement normal ou c’est encore un truc qui est mal configuré.
      Merci

      WINUAE...

      Amygale

        #342961

        C’est le fontionnement normal.
        Tu as la sortie vidéo classique de l’amiga port db23 qui reprend tout les affichages d’écran d’origine de ton 1200, et tu as la sortie vidéo de ta radeon qui est pour tout programmes ou jeux qui gèrent la CGFX.

        En gros, les jeux, démos, logiciels qui ne prennent pas en charge ta radeon pour l’affichage, utiliseront la sortie vidéo d’origine de l’amiga. Les écrans dit classiques

        SPeCTRo88

          #342965

          Ok merci,
          vu que j’ai une mkiicr il faut que je configure tous les modes pal dbpal etc pour mon second écran en plus du mode radeon sur p96.
          Bon ben au boulot

          WINUAE...

          Brumiga

            #342980

            @SPeCTRo88,

            Le moniteur, cathodique ou plat, peu importe la technologie, dispose-t-il de plusieurs entrées vidéos ? Celles-ci supportent-t-elles aussi une entrée vga ou dvi 30 ou 31 khz ? Si oui tu peux alors y brancher ton indivision mk2. Du coup plus besoin de 2 écrans/moniteurs pour tout afficher.

            Brumiga

            JiDeWe

              #342984

              Quand je n’avais pas encore ma CV64 sur mon 4k qui était raccordé à un trinitron sony, avec mode pro j’affichais en 31khz, quand je lançais une application qui forçait en 15 kHz , j’abaissais l’écran vers le bas avec le pointeur de la souris et je cliquais en haut à droite sur l’écran noir qui apparaissait, et magie de l’amiga, le jeu ou l’application 15 kHz apparaissait… je sais c’est bourin, mais cela avait la particularité de fonctionner.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              SPeCTRo88

                #343177

                Merci pour les réponses.
                Pour le moment je vais utiliser avec deux écrans c’est quand même plus confortable que de switcher entre hdmi et dvi sur un seul écran.

                WINUAE...

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 Mediator LT4 + Radeon affichage double écran

              Amiga Impact