[VENDU] config tour 1200

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • freddu91

      #270107

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Tophe

        #270113

        @freddu91 : Je partage ton point de vue. Mais il y a une différence entre avoir illégalement quelque chose que l’on trouve facilement, et en faire du commerce.

        Il y a des boutiques qui vendent cela légalement, et qui aurait facilement des problèmes si ils vendaient des contrefaçons.

        Après, notre “copain” change de pseudo (ou de compte) et nous ment gentiment sur qui il est réellement.

        Ensuite, depuis quelques temps, on a quelques nouveaux membres qui viennent gentiment vendre des pièces de leur collection. Mais aucun de ces Amiga n’a les condensateurs de changés.

        Franchement, qui peut dire qu’il collectionne les Amiga sans avoir changé les condos de ces machines ? Ce problème sur les A600 et A1200 est largement connu, et ne pas le préciser sur la vente d’une machine, c’est clairement manquer de respect au futur acheteur sur ce qu’il va acheter.

        Je ne commente pas le travail du monsieur (on manque de photos précise pour en juger la qualité), je trouve dommage de monter une carte mère d’A1200 avec les condos d’origines, et de la vendre un tel prix. Clairement, si l’acheteur tient a son achat, il va devoir tout démonter, pour envoyer la carte mère à Cosmos ou l’ART ou Amedia… bon courage.

        Et je te passe la technique de vente : Annonce Ebay à 429€, je suis bon prince, je le fais à 300€ spécialement pour vous, ici, aujourd’hui, et nul par ailleurs. Un peu de démagogie à la JP Pernaut…  Sérieux, on est sur un stand de foire ou quoi ? Et je ne parle même pas la conformité de l’annonce avec la charte du Forum….

         

        Olive

          #270114

          Tophe toi aussi tu as changé de pseudo reprend ton ancien “inspecteur derrick” trop fort 😉

           

          k1200rs21

            #270115

             

            http://www.ebay.fr/itm/262649789687

            une petite ressemblance avec et!!

            https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

            freddu91

              #270117

              Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Tophe

                #270118

                C’est le lien qu’il a mis dans son annonce ebay.

                Amateur de mystère, voici une question pour vous :

                Dans la vidéo, allez à la position 2:01. Admirez la colle pour tenir le lecteur double compact flash. Mais surtout, dites moi comment le lecteur de CD/DVD est connecté à la carte mère…

                Le lecteur double n’a pas tenu, dans la 3eme photo de l’annonce, il est remplacé par un lecteur simple.


                @freddu91
                : Je comprend le soucis financié, mais sérieux, si un condos fuit, il peut faire de gros dégât qui peuvent être irréparable. J’ai perdu un A600 comme ça.

                Pour l’envoi, il y a aussi mondial relay. Moins chère, et aussi fiable.

                Si tu veux faire à l’économie, passe pas l’ART. Au pire, ils pourront retirer les condos, avant qu’il ne fasse une grosse bêtise sur ta carte mère.

                Discor

                  #270154

                  vendu ? vraiment perceval ? 🙂

                  non car il ne m’a pas l’air très vendu !

                  http://www.ebay.fr/itm/amiga-1200-tower-custom-/262654135658?hash=item3d27680d6a:g:-ZQAAOSw9NdXvxzp

                  Tophe

                    #270155

                    Et on a mieux, le retour du Raspberry à … 169 € Et pour ce prix, on a juste un Raspberry 2, pas le 3..

                    http://www.ebay.fr/itm/Amiga-Rpi2-Arcade-Replay-Emulator-/262654012530?hash=item3d27662c72:g:hswAAOSwzaJX6gcu

                    Et le top, le titre : je te glisse “Arcade Replay” dans le titre …

                    Est ce que les modos pourraient déplacer ce thread dans le bar ?

                    Anonyme

                      #270156

                      discor…

                      si quelqu’un est interessé,

                      merci de laissez un mp sur ma bal amiga impact …

                      je suis fatigué des critiques ….

                      merci de votre compréhension …

                       

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] config tour 1200

                    Amiga Impact