Amiga 1260 96mhz 64mo de fast

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Anonyme

Hop , je viens de finir l’article sur mon 1260, il manque un paquet de photos mais les principales sont là. 😀

http://steel-alive.fr/2016/03/21/amiga-1260-perso/

Gilles

Superbe machine Seb ! … et merci aussi pour tout ce que tu fais pour l’Amiga…

Amiga 500 & ACA500 +
        Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
        Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
        Amiga 600 + Vampire V2

AmiDARK

Quand je clique sur ton lien :

C’est plutôt gênant, vous ne trouvez pas ?
          Il semblerait que nous ne soyons pas en mesure de trouver votre contenu. Essayez en lançant une recherche, ou à l’aide de l’un des lien ci-dessous.

Par contre, une recherche me donne ce lien sur ton site : http://steel-alive.fr/2015/10/26/amiga-1260-ppc-tower-perso/

Anonyme

C’est corrigé, merci Amidark.  🙂

AmiDARK

De rien 🙂

Belle bête en tout cas 😉
              J’Aimerais bien voir tourner une 1260 à une fréquence autant élevé que celle là :p
              Faudrait que je retrouve le source de mon 1er essai de moteur 3D en raycasting pour voir ce que cela donnerait dessus :p

Kaizen 35

Superbe !

Pouvoir mettre tout ça juste sous le clavier sans avoir besoin de passer par une tour, c’est mon rêve !

à combien tu estimes ta machine si tu devais la vendre ? 😉

^^ ^^ ^^

Anonyme

L’article n’est pas complétement fini 🙂 , on verra une astuce pour augmenter un peu le volume de la coque du 1200 pour moins serrer le tout.

Faire une estimation d’un prix de vente est assez compliqué, je ne peux pas y inclure les dizaines d’heures passée 😀

Vite fait ça donnerais:

-Amiga 1200= 50€

-Indivision=120€

-kit usb/db9=90€ (incluant les connectiques ajoutées)

-kit complet double cf + cfx2 =69€

-Apollo 1260 rev 6+quartz 96mhz+support ram+2×32 mo de fast en 60 ns+régulateur = 650€  (houuu ça pique).

-A ça il faut rajouter toutes les petites bricoles , leds, fil ,fiche ect +/- 20€

Hé bien ça nous fait 999€ 😀

Kaizen 35

merci, ton prix parait tout à fait justifié ! 🙂

^^ ^^ ^^

Anonyme

C’est une moyenne du prix de tout les achats en fait. J’ai pensé le vendre a un moment vu que j’ai mon tower à présent . Mais je pense qu’il se vendra mieux en pièces détachées 🙁

Rien que la 1260 a 650€ ça fait peur lol , mais elle est nickel, propre et performante .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 1260 96mhz 64mo de fast

Amiga Impact