amiga 2000

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Bardock

      #229083

      Une affaire pour le prix. J’aurais prix le lot si je n’habitais pas si loin car en frais de poste y en a pour une fortune vue le poids d’un 2000, plus les risque de casse lors du transport 🙂

      Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
      Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
      Mini NES avec tous les jeux NES
      Mini SNES avec tous les jeux SNES
      Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
      Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

      Tiki

        #229088

        Pas mal du tout. Trop loin pour moi aussi.
        Je suis curieux de savoir quelle carte est dans le slot vidéo d’un des deux 2000.

        Tiki

        CrashMidnick

          #229090

          @Tiki : je dirais une A2301 😉

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          sayasupacrew

            #229091

            hum ça sens bon comme bonne affaire ça.

            J’étais tombé une fois sur une annonce sur le mêmes site, donc un amiga 2000 (rev 6.xx), avec une 030 de chez commodore, une carte émulat° 2088 avec le lecteur de disquettes 5 pouces un quart plus la nappe, la personne en demandais 30 euros.

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            Anonyme

              #229224

              sniff c trop loin  :o(

              la A2301 m’aurait interessé

              Tophe

                #229377

                Salut,

                J’habite à Grenoble, donc, je suis juste à coté.

                Je peux faire le dispatch par du Mondial Relay si ça peut arranger les gens (et si le lot est toujours dispo).

                A+

                Tophe

                jfs

                  #229395

                  Tophe, justement je cherche quelqu’un près de Grenoble, c’est génial.

                   

                  Je t’ai envoyé mp!

                  Tophe

                    #229399

                    Hello,

                    MP repondu avec de quoi me contacter. On en discute par téléphone si tu veux.

                     

                    A+

                    Tophe

                    Tophe

                      #229431

                      Pour info, je suis en contact avec le vendeur. Vu le poids du matos, il ne veut pas faire d’expédition.

                      Je vais voir avec lui pour récupérer le matériel.

                       

                      A suivre

                      Tophe

                      Catmil

                        #229444

                        @Tophe

                        Bonne initiative de récupérer et de faire la distribution, je l’ai fait plusieurs fois, ça prend du temps mais au moins le matériel ne finit pas à la déchetterie.

                        AGA only : 1200 4000

                        jfs

                          #229447

                          @tophe: j’ai prévenu le vendeur.

                          Tophe

                            #229475

                            Hello,

                            Le vendeur est très sympa, et patient. Merci à lui.

                            Je viens de regarder le premier A2000. La carte graphique est une A2300 d’après une étiquette.

                            Il y a aussi une carte SCSI avec un DD IBM de 548 Mo. Et une autre carte à coté, sans connecteur externe (pas pris le temps de regarder plus). Le matos est en super état, sans poussière, ni défaut visuel.

                            Juste le switch sur la carte graphique semble casser, mais devrait se changer sans soucis.


                            @jfs
                            : Il y a un carton d’origine (de Commodore Allemagne), mais il semble un peu vieux. Mais il a les cales. Je vais chercher un carton à mettre autour, avec du calage. Cela va prendre un peu de temps, même si je suis pressé de m’en débarrasser, mon petit bureau va exploser. Merci de ta compréhension. Je te tiens au courant par MP.


                            @jfs
                            , juste une requête sur le 2eme A2000, ce serai cool de le proposer à un autre membre du forum.

                            Je regarde l’autre plus tard, dimanche famille oblige.

                            A+

                            Tophe

                            jfs

                              #229477

                              Ok tophe on voit ca en mp.merci encore

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces amiga 2000

                            Amiga Impact