AMIGA 2000 en panne

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• claude

bonjour

je suis nouveau sur le forum et je viens de récuperer un Amiga 2000 et je voudrais le faire réparer sur Paris.

Il a pas servi depuis 10 ans et je pense que c’est les switch pour que le lecteur de disquette 5 pouces 1/4 prenne la main sur le lecteur 3 pouce 1/2

Merci à vous tous

yamakakiche

Salut et bienvenue sur le forum.

Tu devrais nous donner plus de détails sur ta panne. Que vois tu à l’écran ? Est-ce qu’une pile a coulée sur la carte mère ?

As-tu un fer à souder ou cherche tu à le faire réparer ?

Dans le doute... reboot.
        Membre de l'A.R.T.

Anonyme

Je rejoins Yamakiche sur le sujet de la panne, quels en sont les symptômes ?

Assurément, enlever la pile est la première chose à faire. Ensuite examiner ta carte mère très soigneusement pour éventuellement détecter une coulure de condos.

Pour cela, enlever la poussière très soigneusement sinon tu ne verras rien.

Quand au fameux switch, peut-être remettre le 2000 en ordre de marche avec le lecteur 3.5 uniquement et sans switch histoire de vérifier que tout marche au nominal.

Si je me souviens de la carte mère du 2000, il doit être relativement simple de jouer du fer à souder pour éventuellement changer les condos.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AMIGA 2000 en panne

Amiga Impact