Amiga 2000 « que puis-je en faire ? »

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Screetch

      #76962

      leo a écrit :

      Il faut un 060, certainement pas un 030 :)

      Mon 1230 lisait les MP3 sans problèmes…en baissant la qualité à 22 KHz (tout à fait écoutable lorsque l’on est pas fana d’une musique au son parfait).

      Je suis resté sur mon 1230 jusqu’en 2001, celui ci me suffisait pour mes mails, le web et ceci sans carte graphique ajoutée mais en 32 couleurs et un peu lent ^_^…

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      ralebol

        #76963

        Dessolé je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire par fonctionnel c’est un ordi on il n’est pas nécessaire de sortir 10 disquettes du tiroir dés que je veux l’allumer et qui ne sois pas trop mou.

        Je pense qu’un disque dur + de la ram suplementaire pour la carte 8UP pourrais peut être faire l’affaire. Connaitriez vous des ci de remplacement pour les HY51C1002SL, car il sons devenue introuvable. Mais ne devraient pas être trop cher de nos jours…

        Sinon pour la Fat Lady, en effet il n’est pas vide, mais on pourrais le croire car à cause de la place restante dans le support.

        ralebol

          #76964

          J’ai trouvé ceci sur ebay

           » AMIGA 2000 TURBOKARTE 2620 MIT MOTOROLA 68020″.

          Qu’es que c’est exactement ?

          D’après vous esse une bonne affaire. Merci.

          J’y pense sérieusement….

          leo

            #76965

            @Screetch: un 030 est incapable de décoder un MP3 de bonne qualité (44khz, encodé en 168/192 kbps). Même en divisant par 2 la fréquence. En divisant par 4, ca passe, mais alors bonjour la qualité…

            Moi je suis resté avec la même chose… Et c’était loin de suffire. Pour faire quoique ce soit d’ailleurs.

            @+,

            Léo.

            bLa

              #76966

              Screetch a écrit :

              Mon 1230 lisait les MP3 sans problèmes…en baissant la qualité à 22 KHz (tout à fait écoutable lorsque l’on est pas fana d’une musique au son parfait).

              j’aime bien le « sans probleme », suivi du « en baissant la qualité à 22k » :)

              finalement, ya ptet bien quand même un ptit probleme, non ?

              CLS2086

                #76967

                Module décodeur Mp3 sur port //, ça marche même pour A1000 avec le changeur de genre, sur A500, CDTV,….

                MAS Player cela s’appelle

                Zalex

                  #76968

                  MAS Player … Ca doit être assez rare ce device 😮

                  Quelqu’un en a t-il un ? Impressions ?

                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                  ralebol

                    #76969

                    j’ai trouver ceci sur un site anglais »amigakit » « MP3@64 », ça ce connecte sur le rca audio et sa décode du mp3: ça coute 50 euros.

                    Zalex

                      #76970

                      Attention, ce dont tu parles est un module d’extension à la carte MMC64 (je n’ai pas trouvé d’informations très veloces sur cette carte).

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Voxel

                        #76971

                        J’ai trouvé ceci sur ebay  » AMIGA 2000 TURBOKARTE 2620 MIT MOTOROLA 68020″.

                        Qu’es que c’est exactement ?

                        La A2620 est la première carte accélératrice produite par Commodore pour le 2000. il y a un 68020 à 14MHz, un 68881 (copro mathématique) et un peu de fastram (elle accepte jusqu’à 4MB (ou 8MB je sais plus, faut que je zieute mes service manuals) de ZIP ram archi dure à trouver)

                        pour tourner avec d’autres roms kickstart que le v1.3 il faut lui changer ses roms à elle aussi, pour des v7.0.

                        bonne affaire si elle est au max de ram et à moins de 100€ port compris.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 2000 « que puis-je en faire ? »

                      Amiga Impact