amiga 3000 pas cher sortie de grange

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

  • Sodapop

      #296455

      @pulp : il va finir à prix d’or dans quelques jours, faut pas avoir de regrets… tu ne l’aurais jamais eu au prix de base

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      ManoWar

        #296459

        Pffuuu… grillé par aimpact… discrétion svp, pile le jour ou je regarde pas le bon coin, et bien sur je suis à montpellier 🙁 🙁 🙁

        c’est finish de trouver des amiga a pas cher sauf en broc et encore maintenant  même les newbies y regardent sur le net la cote  sur évaluée du truc qu’ils vendent ! Alors que sans ça tu trouvais des bécanes à 20 ou 50 balles

        dans’les vides grenier ( me souvient d’un Acorn a 15 euro complet dans un vide grenier de campagne ou j’avais pas pris un flèche sur Moi sauf ma

        CB  et pas un’dab Dans le bourg (grrr)

        donc prix de base 100 balles, le mec y te répond j’attend l’acheteur , un’autre Lui dit je vous en donne le double , un autre triple et le vendeur sent la mine d’or Et commence a la jouer Ebay sur LBC

        y va se vendre à plus de 1000 boules z’allez voir ..à souhaiter pour le zig qui va payer ce prix que la cm ai mangé cher a cause de la pile ^^ 👹

         

         

         

         

         

         

        Amiga 500 plus 2 Mo chip
        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
        A590 en panne

        Amiga 1200 1D2
        blizzard 1230IV 128mo
        Rom 3.1.4 Mo
        cf 16 go whdload
        Amiga Cd32
        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
        floppy /gotek HxC

        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

        Anonyme

          #296484

          Je m’en contrefout un peu bcp de ce 3000 mais juste par curiosité, pourquoi c’est si cher ?

          Parce que mon simple avis de noob me dit que la machine est ultra moche, on dirait un desktop vieux PC bien moche et bien commun.

          Ca doit être soit, le fait que personne n’en a acheté à l’époque ou alors les entrailles de la bête sont intéressantes.

          Je sais, j’suis super sympa en ce moment 😉

          Olive

            #296485

            Nori, c’est en grande majorité la nostalgie, nombreux sont ceux qui ont rêvé de cette machine à l’epoque sans avoir les moyens de la financer.

            Ils se sont alors rabattus sur un Amiga 500, un 520 Ste voir même un amstrad cpc. Alors lorsque plusieurs années après ils retrouvent la machine du fantasme, alors que maintenant ils ont les moyens financiers … bah ils passent à l’action et font un chèque pour assouvir un rêve.

            Après il y a ceux qui connaissent ce mécanisme et savent qu’il y a moyen d’en profiter … ils achètent à 100€ et revendent à 400€.

             

             

            Sodapop

              #296516

              Après il y a ceux qui connaissent ce mécanisme et savent qu’il y a moyen d’en profiter … ils achètent à 100€ et revendent à 400€.

              Eh oui… certains rôdent même ici…

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              kamelito

                #296522

                J’ai payé mon 3000 assez cher à l’epoque, dans les 800€ sans carte graphique, moins de RAM etc…, si je le vends un jour ça sera pas à 100€ et je ne penses pas être un profiteur si je le vends un bon prix.

                Kamelito

                Sodapop

                  #296523

                  @kamelito :  Je parlais juste de ceux qui achètent des jeux sur le boncoin, et qui les revendent 2 jours après, à un prix multiplié par 3… ils se reconnaitront…

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Anonyme

                    #296530

                    Je viens de me relire…J’suis quand même vachement sarcastique :/

                    Je sors…

                    Thor1230

                      #296532

                      Erf :/ Et ca s’embrouille encore … cette fois pour un A3000, et qui etait vendu sur leboncoin… et quelqu’un souhaite meme que la pile a coulee et qu’il soit HS :/

                      Le gus vends un A3000, recoit 150 emails, forcement il annule la vente, et il va voir ce que cela vaut…

                      Donc l’amiga A3000 etait sous cote, et le vendeur va le revendre plus cher.

                      De la a insulter les gens… souhaiter la mort d’un amiga … faut pas abuser. Il y a des choses bien plus grave.

                      Bref… vous auriez ete vendeur, vous auriez fait la meme… alors arretez d’etre revenchard, gueulard, et grossier et souhaiter la mort d’amiga. Souriez la vie est belle, si au lieu de braillez vous alliez manifeste contre Macron, au moins ca serait de la prise de bec utile.

                      J’espere une longue vie a cet amiga 3000, et si le mec qui l’achete, ca lui coute un bras, tant mieux pour le vendeur XD

                       

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                      Thor1230

                        #296533

                        @nori : c’est le seul amiga qui a un port VGA en natif.

                        Et avec une bonne carte acceleratrice, il n’a rien a envier a un A4000 XD

                        J’en ai jamais eu un de 3000 :/ ouiiiin 🙂

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        Depanneur06

                          #296535

                          Par contre, le vendeur n’a pas repondu’ a mes centaines d’emails….

                          Je l’ai harcelee’ avec des milliers de coups de telephones et avec des offres mirabolantes, abracadantesques: il pense a avoir a faire avec un fou…

                           

                          A500 rev8 1Mb

                          pulp

                            #296536

                            Pardon j’ai fait de la provoc, mais je sentais quand même un malaise… Vous avez raison il faut relativiser. Moi aussi je me rend bien compte que ça ne rend pas heureux de collectionner.

                            Ce soir, je suis allé chez des amis, et ils voulaient me donner des cassettes vidéos; y’avais des bons films italiens dedans. En général je les prends toutes sans regarder. Du coup je commence à en avoir beaucoup trop. Et là il y en avait beaucoup et j’étais en vélo. Finalement mon pote m’a dit que c’était comme vouloir ramasser tout les cailloux que ça servait à rien. Ou comme les gens qui gardent des oiseaux en cage, qu’ils les ont juste parceque ça flate leur égo, mais qu’ils ne pensent pas aux oiseaux. J’ai fait une sélection des cassettes. Puis il m’a dit que je pouvais les laisser qu’il les mettrais dans la rue, et que ça fairait plaisir à d’autre gens. Au début je lui ai dit que ça me faisait rien que les gens ne les ai pas, que ce qui était important c’est que je les ai moi. Sur le moment, je me rendais pas compte que c’était vraiment égoiste.  Finalement, comme c’était tard et que j’avais la flemme de les transporter en vélo, je les ai laissées, et j’étais heureux de rentrer sans elles, je me sentais léger.

                            ManoWar

                              #296537

                              @thor.

                              T’es vachement moralisateur mec ! Tu connais quoi de la vie de ceux que tu fustiges ici? Rien ou si peu , à mon cas précis rien et t ’es encore a faire Du sous entendu! Mais put*** assumes ta grande gueule et dis clairement mon blaze quand tu vise mec !

                              Tu vois moi je te nomme je fais’pas Style

                              oh y en a un qui joue Le père la morale !

                              Je te dis avec ma grande gueule ,  Thor :

                              T’as une vie vachte bien peu rempli ? pour avoir a faire comme tu Le fais ton censeur de la morale bien pensante ?  Et qu’es ce Tu viens ramener des  sympathies ou inimitées  politiques ici ? Tu crois pas que c’est assez le Dawa?  T’es qui ? T’es flic ? T’es garant de bloquer la liberté d’ expression  sur AI

                              y’a les modos pour ça mon gars

                              Serieux t’as un vrai problème on dirait un des deux petits vieux du muppet show )  gnagna gnagnagna …

                              Tu connais le second degré ?

                              T’es tout pâle pète un coup

                              so long

                               

                              Amiga 500 plus 2 Mo chip
                              Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                              A590 en panne

                              Amiga 1200 1D2
                              blizzard 1230IV 128mo
                              Rom 3.1.4 Mo
                              cf 16 go whdload
                              Amiga Cd32
                              Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                              floppy /gotek HxC

                              Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                              Admin

                              bigdan

                                #296544

                                Je plussoie Thor1230 comme dirait Batteman.

                                Ce fil dévie sec : je le déplace donc dans “Guéguerres”.

                                JiDeWe

                                  #296563

                                  Ouais!!!! Baston!!!!!

                                  /me fait son petit troll du jour

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres amiga 3000 pas cher sortie de grange

                                Amiga Impact