Amiga 4000 tower version Commodore

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #118027

      freddu91 a écrit :

      Je crois que je lui ai fait peur :/

      lol

      ou alors le 4k s’est tapé un ‘ti suisse pour déjeuner…..

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      CLS2086

        #118028

        Le vrai 4KT a la chip directement soudé, autant pour moi :sweat:

        Mais bon, qu’il teste sans “RAM” ajouter.

        Je pense que son projecteur n’accepte pas le signal vidéo RVB 15Khz comme l’immense majorité (mode VGA 33Khz minimum, ou bien Y-U-V en 15,7 Khz, si la synchro est bonne..)

        Mod

        amigaouf

          #118029

          Non je suis pas mort.

          Si jamais, comme dit plus haut, j’ai essayé avec de la ram en plus. Le 4000T ne fait rien si je mets pas les cartes filles.

          Une de mes cartes filles est défectueuse, mais le bol c’est que j’en ai trouvée une alors j’attends qu’elle arrive.

          De plus, mon beamer affiche toutes les sorties natives des Amiga 500, 600, 2000, 3000, CDTV, CD32, aussi bien en cinch qu’en VGA (qand c’est possible) alors je ne pense pas que mon beamer soit le soucis.

          Pour info, j’ai laissé le tout une fois pendant 10 minutes pour voir s’il disait quelque chose mais ça bloque et ça fait rien…

          Voilà j’attends juste mon “disk module” pour tester, en espérant que ce soit ça…

          BatteCorrecteurOrthographique enclenché ;)

          Zalex

            #118030

            Effectivement, sans le “BatteCorrecteurOrthographique”, c’est chaud à lire et à comprendre X-D

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Mod

            amigaouf

              #118031

              En faite il y a une image qui s’affiche sur l’écran: s’est un écran noire (s’est pour cela que je pensais qu’il y avait pas d’image) :-D

              Mais je crois que s’est pas bon du tout.

              P.S. merci au BatteCorrecteurOrthographique

              Anonyme

                #118032

                …Il ne te reste plus qu’à le ramener à AMIGACenter pour une checklist + réparation.

                freddu91

                  #118033

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  XRAY

                    #118034

                    LO

                    pour info, JJB “AmigaCenter” et en train de déménager (autre part en bourgogne). Alors patience et attendez le mois de septembre pour le contacter ou recevoir une réponse!!!

                    A12C4

                    XRAY

                    Consultant @Relec&Home

                    Mod

                    amigaouf

                      #118035

                      bonjour,

                      voila j ai envoyer mon 4000t chez jjb (qui a fait un travail picolo bello) après avoir crus que sa marchais pas il est parti après un bonne nuit de sommeil avec une 3640

                      J’y ai branché un cf avec OS 3.9 dessus avec le bb2

                      Je me demande si je doit faire qqc vu que le workbench 3.1 a un truc de plus, si avec le 3.9 j’ai tout se qu’il faut

                      j aimerais savoir si je doit faire qqc

                      J ai aussi mis un lecteur zip 100 le truc s’est que j’arrive pas a afiché les lecteur si il sont pas formaté amiga donc pas possible pour le transfert avec les Pc

                      il y a un truc pour monté le zip formaté pc?

                      JiDeWe

                        #118036

                        amigaouf a écrit :

                        bonjour,

                        voila j ai envoyer mon 4000t chez jjb après avoir crus que sa marchais pas il est parti finalement avec une 3640

                        J’y ai branché un cf avec OS 3.9 dessus avec le bb2

                        Je me demande si je doit faire qqc vu que le workbench 3.1 a un truc de plus, si avec le 3.9 j’ai tout se qu’il faut

                        j aimerais savoir si je doit faire qqc

                        J ai aussi mis un lecteur zip 100 le truc s’est que j’arrive pas a afiché les lecteur si il sont pas formaté amiga donc pas possible pour le transfert avec les Pc

                        il y a un truc pour monté le zip formaté pc?

                        en scsi ou en ide?

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Mod

                        amigaouf

                          #118037

                          monté en ide interne

                          JiDeWe

                            #118038

                            amigaouf a écrit :

                            monté en ide interne

                            en fait il y a des lecteurs zip ide et scsi, si tu est sur que c’est un ide, utilsie avec idefix ou bien

                            ça

                            ou ça

                            et encore ça

                            sinon sur aminet fait une recherhe avec zip dans disc/misc

                            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                            Mod

                            amigaouf

                              #118039

                              Merci

                              vais faire sa dès que j’ai récupéré mon cable de transfert….

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 4000 tower version Commodore

                            Amiga Impact