Amiga 500 sur téléviseur

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • TME

      #79827

      Pour ma part, j’ai fréquemment utilisé mon 500 et mon 1200 sur ma TV 36cm SONY Trinitron écran plat et je trouvais l’image de très bonne qualité.

      J’utilisais le câble Peritel équipé de deux Cinch pour repiquer le son.

      magicpixel

        #79828

        TME a écrit :

        Pour ma part, j’ai fréquemment utilisé mon 500 et mon 1200 sur ma TV 36cm SONY Trinitron écran plat et je trouvais l’image de très bonne qualité.

        J’utilisais le câble Peritel équipé de deux Cinch pour repiquer le son.

        sans vouloir m’incruster dans le sujet j’aurais aimer poser une seul question si vous le permettez

        TME sur ta SONY Trinitron l’image est elle sufisament bonne pour de la bureautique ou programmation en comparaison à un ecran 1083 … ?

        Merci

        Mod

        Tcheko

          #79829

          A1200 = DBLPAL sur écran VGA dés que l’on veut faire autre chose que des jeux. Un écran 15 pouces suffit amplement et peut se trouver pour des queues de cerises facilement. Le simple fait de pouvoir bosser sur une résolution de 700×560 sans entrelacement (et en poussant un peu sur l’overscan pour gagner un peu de place), c’est le jour et la nuit.

          La télévision (ou la série des 108x), c’est bon pour les jeux.

          Bon, ca reste un avis subjectif. Je faisais bien de la PAO avec pagesetter sur un 1084 en 640×512 4 couleurs en 1990 : Outch les yeux, ca pique…

          magicpixel a écrit :

          […]

          TME sur ta SONY Trinitron l’image est elle sufisament bonne pour de la bureautique ou programmation en comparaison à un ecran 1083 … ?

          Merci

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 500 sur téléviseur

        Amiga Impact