Amiga 600 aux hormones (mâles)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
-
Je viens de mettre a jour mon site et y ai ajouté une section informatique et rétrogaming, j’en ai profité pour faire un article sur mon A600 que j’ai fais l’an dernier.Je n’ai pas encore commenté les photos ,je manque un peu de temps.
Bon visionnage.
Superbe mod et sacré boulot en un mot chapeau bas
Merci j’y ai passé quelques heures 🙂
Message supprimé à la demande de son auteur
Même si je trouve ça dommage de mettre un A600 en tour (ça enlève l’interêt premier de la machine), je dois admettre que le travail est très propre ! Félicitations !!
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
@ gibs heuu lecteur cd… voila bien un périphérique qui a un interêt limitée ,quand a la cf elle est accessible ce qui d’ailleurs ne sert a rien vu que je n’y touche pas.si j’ai besoin de mettre quoi que se soit dedans je passe par la cf en pcmcia.
l’idéee première est de ne pas se retrouver avec un 600 ou tout est serré a l’intérieur et de relever un défi.
chouette boulot mec !
@fenrix tout est la:
http://www.steel-alive.fr/manette-psx-sur-amiga-en-db9/.html
@gibs bin je sais pas quoi te dire moi…. 😀
Le clavier fonctionne,je me suis servit d’une vieille coque de A600 qui était dans un triste état pour loger le clavier.Puis j’ai déssouder la prise clavier sur la cm pour y souder les fils correspondant au clavier et hop .
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga 600 aux hormones (mâles)