Amiga 600 sans disque dur?

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • bob1969

      #38803

      Tu peux utiliser des cartes compact-flash comme disque dur

      via un adaptateur ide-compactflash.

      t’as le choix 64-128-256-512 Mo !

      pas facile de trouver la nappe 2.5-2.5

      qq’un sait ou l’acheter ?

      a+

      bob1969

      BatteMan

        #38804

        Bob1969 : La nappe, c’est la même que dans n’importe quel ordinateur portable. Donc, suffit d’aller dans un magasin PC à peu près compétent pour en avoir.

        /me a vu la même nappe dans son iBook quand il a changé le HD X-D

        Only Amiga makes it possible !

        SoundSquare

          #38805

          pas si simple que ça de s’en procurer une, beaucoup d’ordinateur portables ont un slot et pas de nappe. Et très peu de boutiques vendent ça, j’avais eu du mal à en trouver une il y a qq mois, et finalement je l’avais acheté par correspondance, mais je ne sais plus où. Google was my friend.

          /me pinailleur officiel de BatteMan

          SoundSquare

            #38806

            attention :

            ce post est mon 800e post.

            ceci n’est pas un exercice.

            Amont

              #38807

              Petit lien utile pour ceux qui aimeraient un A600 de tonnerre de dieu :

              Extreme Amiga 600 Upgrading

              Ce type est un passionné et super-sympa :-D

              Sinon, j’ai encore une ou deux nappes 2,5″ qui trainnent dans un carton quelque part chez moi, un adaptateur PCMCIA ethernet avec driver A600/A1200 en état impeccable . Je n’ai plus de WB, hélas, à moins que cette nouvelle acquisition ne soit mis à jours avec les ROMs 3.1, dans ce cas j’ai un WB 3.5 qui pourrait intéresser ;-) (allez, 30 € le tout, port compris)

              Je sais que, comme moi (au niveau professionnel cette fois-ci) M@d peut très bien fournir des DD 2,5″.

              Bienvenue chez les A600istes. Nous sommes une élite à part 8-)

              PS Si le matos ne t’intéresse pas, pas grave, j’irais le mettre dans les PA, mais tu as une option dessus

              XavierS27

                #38808

                mortel y a meme un port USB 😮

                Admin

                bigdan

                  #38809

                  bob1969 : chez n’importe quel revendeur pcul (Ldlc.fr en avait il y a peu de temps…). ou chez http://www.amigacenter.com/ par ex

                  Entre 10 et 15 euros suivant le revendeur (nappe de 5 à 12 cm suivant les réf.).=> ce qui coute cher c’est pas la nappe mais les connecteurs 2,5″ !

                  Sinon j’en ai un exemplaire d’avance en cas de besoin !

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 600 sans disque dur?

                Amiga Impact