amiga bi processeur

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #16255

      merci quand même pouir les réponses

      maintenant je vois plus clair, qu’est ce que ça serai si je buvais et si je fumais LoL

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      falcon1

        #16256

        tu parles du truc avec processeur alpha pour lightwave?

        cityangel

          #16257

          Je rappel au passage que ce n’est pas tout d’avoir un bi-proc,

          mais il faut surtout avoir l’os qui va avec, et surtout les applications qui doivent-être optimisées pour fonctionner en bi-proc: D’ici-là, essayons d’avoir un OS qui tourne bien sur 1 proc, et ensuite on verra…

          anonyme

            #16258

            ça a le mérite d’être clair… :-D

            jchap

              #16259

              @Falcon: Oui ça doit être ça. Je me souviens du processeur Alpha. Ca devait ressembler à un Amiga pilotant une autre machine non?

              JiDeWe

                #16260

                j’ai la photo d’un raptor sur amiga dream 47

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Blaster

                  #16261

                  Hello,

                  D’ici que les cartes bi-processeurs soient disponibles et que le système ainsi que les logiciels soient adaptés au matériel, les processeurs multi-core auront sans doute déjà fait leur apparition (2005-2006). Les machines bi-processeurs perdront du coup certainement un peu de leur attrait.

                  Blaster

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga bi processeur

                Amiga Impact