Amiga bouffes suite

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Fridou

      #243

      Salut ,

      je voudrais savoir l’endroit exact du rendez-vous pour l’amiga bouffes de Valences.

      Merci.

      :-) Probablement le samedi 27 Juin 2004 :-)

      Cordialement - Amigalement
      Fridou
      1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
      2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
      3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
      4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

      JiDeWe

        #13565

        c’est à bastogne sur la place du carré

        à côté du char d’assault (Sherman MKIV je crois)

        LoL

        je rigole

        enfin il commence à faire froid ici la nuit alors j’espére qu’ils vont bientôt arriver.

        ho et puis non je reste, comme ça je pourrais voir passer les courreurs de liége-bastogne-liége ce week end.

        (m’enfin……..les passants vont commencer à se poser des questions c’est qui ce mec avec un drôle de clavier sous le bras et qui reste planter là jours et nuits).

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Tigrou

          #13566

          Glop,

          C’est à Portes-lès-Valence (sortie d’Autoroute: Valence Sud, puis prendre direction Portes-lès-Valence). La salle (Maison des associations) se trouve dans la ville. En sortant de l’autoroute, et en allant sur Portes-lès-Vce, vous passez devant:

          -un garage BMW (sur votre droite)

          -un garage Citroën (sur votre gauche)

          -un feu tricolore

          -un magasin But (sur votre droite)

          -un joli rond-point avec un portail en fer forgé dessus

          -un autre garage (sur votre droite)

          -un deuxième feu tricolore

          -un magasin MacDan (sur votre droite)

          -une station service (sur votre gauche)

          Une fois la station service passée, se garer sur le prochain petit parking sur votre droite, à 20m (rétrogradez en 2nde ;-)). La maison des associations se trouve en face de ce petit parking…

          Tigrou, vachement précis…

          Feuille

            #13567

            Bon, vu que Fridou semble y aller, je n’y serai pas.

            * Moins cool.

            Feuille

              #13568

              Tigrou a écrit :

              C’est à Portes-lès-Valence (sortie d’Autoroute: Valence Sud, puis prendre direction Portes-lès-Valence). La salle (Maison des associations) se trouve dans la ville. En sortant de l’autoroute, et en allant sur Portes-lès-Vce, vous passez devant:

              -un garage BMW (sur votre droite)

              -un garage Citroën (sur votre gauche)

              -un feu tricolore

              -un magasin But (sur votre droite)

              -un joli rond-point avec un portail en fer forgé dessus

              -un autre garage (sur votre droite)

              -un deuxième feu tricolore

              -un magasin MacDan (sur votre droite)

              -une station service (sur votre gauche)

              Une fois la station service passée, se garer sur le prochain petit parking sur votre droite, à 20m (rétrogradez en 2nde ;-)). La maison des associations se trouve en face de ce petit parking…

              Tigrou, vachement précis…

              N’importe quoi ! C’est :

              – Sortir d’Aouste ;

              – Passer Crest en direction de Valence ;

              – Prendre direction Allex et traverser le village en direction de Livron ;

              – À Livron, tourner à droite en direction de Valence-Portes-lès-Valence ;

              – Entrer dans Portes-lès-Valence ;

              – Passer la « Maison des associations » qui est sur votre droite ;

              – Avant la station service (à droite), vous garer sur le parking (à gauche) ;

              – Traverser la route ;

              – Monter les escaliers ;

              – Traverser la « terrasse » ;

              – Entrer ;

              – Saluer ;

              – Attaquer le buffet.

              Ou, pour ceux qui viennent du sud, remplacer les quatre premières étapes par :

              – Sortir à Livron ;

              – Prendre la direction Valence-Portes-lès-Valence.

              Non mais. Saloperie de nordiste ! ;))

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar Amiga bouffes suite

            Amiga Impact