Amiga CD32 : adaptateur pad playstation sur les ports joysti

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

  • Zalex

      #117915

      Merci pour cette mise en garde Gibs.

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Anonyme

        #117916

        Message supprimé à la demande de son auteur

        Foul

          #117917

          Tient c’est marrant de tomber sur ce topic, je m’était intéressé y’a un moment à un adaptateur psx -> Amiga et avait réalisé le “appe” sur Aminet qui marche très bien.

          Ensuite je suis tombé sur l’autre adaptateur sur Youtube et la … de cul .. le must of the must .. Et donc j’avais contacté l’auteur qui m’avait gentiment répondu .. et j’ai même acheté par la suite la pupuce (16f636) (4€ fdpin) pour pouvoir la monter sur le petit PCB et schéma fourni avec.

          J’ai toujours pas pris le temps de le faire parce que j’ai toujours le 1er mais ca reste grandiose le boulot effectué .. rien que le fait de pouvoir utiliser le PAD comme une souris avec les champignons … Enormous ^^

          Xanxi

            #117918

            J’en veux un aussi. Comment fait on? :-)

            100% Amiga Classic
            BOING!!!!

            pulp

              #117919

              En fait l’adaptateur d’Amigakit est fait pour les joysticks standard pc (défini par IBM) : 2 boutons analogiques, les fameux “manches à balai” tels qu’on les trouvait encore dans les années 90. Cela permet seulement de jouer aux simulateurs de vol qui le supportent (pas tous) et à Formula One. Le schéma est un simple refilage : ne comporte que deux connecteur et du fil. Il est bien connu des anciens amigaistes, il est disponible sur aminet.

              C’est effectivement dommage qu’amigakit ne précise pas ses limitations.

              Anonyme

                #117920

                Message supprimé à la demande de son auteur

              6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga CD32 : adaptateur pad playstation sur les ports joysti

              Amiga Impact