Amiga cd32+fmv

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • falconludo

      #174046

      Bonjour,j’ai depuis quelque jour une cd32 avec module fmv 40.30 lorsque je met un cdi ou un vcd dedand celui-ci est bien reconnu est commence a étre lus mais au bout de quelques minutes j’ai le voyant vert de la console qui clignotte est qui revient sur la page de présentation de la cd32.J’ai nettoyer la tete de lecture ainsi que la connectique arriere de la cd32,essayer avec des vcd originaux ou fait maison le probleme est le meme.Si quelqu’un a une idée ou faut il que je lui fasse faire une révision au niveau des condos?

       

      CrashMidnick

        #174047

        Problème de connection sur port CPU arrière. Phénomène très bien connu sur cette machine. Je n’en connais pas la cause (périphérique ou console). Ce que je sais c’est que j’ai un SX1, ce même SX1 marche super sur une console et sur l’autre freeze très souvent ou me fait le même clignotement que tu as… Tu peux essayer de “retendre” légèrement les pinoches du FMV à l’aide d’une épingle (gaffe c’est très fragile !). Tu peux égelemnt ne pas emboiter le FMV jusqu’au fond, genre laisser 1 mm au niveau des broches, des fois ça aide.

        Quoiqu’il en soit, change les condos.

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #174048

          Je ne peux que conforter dans l’idée de changer les condos.

          Zalex

            #174051

            Et oui, ces problèmes de connexions entre CD32 et FMV/SX32/SX1 ou tout autre périphérique est une véritable calamité sur cette console.

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            falconludo

              #174070

              Ok je vais essayer.merci

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga cd32+fmv

            Amiga Impact