Amiga CDTV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • falconludo

      #9634

      Bonsoir,j’ai depuis peux un amiga cdtv sur lequel je n’ai ni souris ni télecommande lorsque je mais un cd de musique dedans au bout de quelque minutes de lecture j’ai un guru meditation qui apparait avec marqué dedand #00000004.00001970 quelqu’un connait t’il sa signification ou si il y a un autre problème. :-(

      Anonyme

        #148274

        Etant donné qu’il n’y a pas grand monde qui doit avoir un CDTV, va pas être facile de trouver ce que c’est.

        La seule hypothèse que je peux émettre, c’est qu’il se faire vieux. Quand un Amiga déconne, c’est souvent les condos où pire, la pile qui coule à l’intérieur.

        Pas désespéré, mais il faut réagir vite.

        Ca doit avoir 20 ans un CDTV, donc les condos ont théoriquement dépassé leur durée de vie.

        Faudra ouvrir!!!

        Mod

        amigaouf

          #148275

          faudrait voir pour nettoyer la chose notamment le lecteur cd achète un nettoyeur fait le test

          vu que tu as ni souris ni télécommande tu utilise le clavier????

          si tu l’as recu par la poste il se peut aussi que certaine puce ne soille plus bien connectée

          tu peut aussi connecté un lecteur de disquette externe dessus et y mettre une disquette pour moi sa boot dessus et regarde se que sa dit

          kioniro

            #148276

            falconludo a écrit :

            Bonsoir,j’ai depuis peux un amiga cdtv sur lequel je n’ai ni souris ni télecommande […]

            Salut falconludo ! Tu peux toujours en commander :

            CDTV Controller sur AmigaKit

            Mouse for CDTV sur Amigakit

            :-D

            Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

            falconludo

              #148277

              Kioniro> Merci pour le lien mais j’ai déja commandé le cdtv controller chez vesalia en attente de le recevoir,je verrais par la suite pour la souris.

              Je vais déja essayer avec un nettoyage de la lentille optique avant d’envisager d’ouvrir la bete je vous tiens au courant.

              Amigaouf>j’ai bien un lecteur de disquette externe mais impossible de lui faire reconnaitre la moindre disquette,je vais voir pour lui faire une petite revision également.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga CDTV

            Amiga Impact