Amiga classic PPC et video

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• CrashMidnick

Salut à tous,

Après plusieurs heures de tests, je suis (enfin) arrivé à lire un divx sur classic en bonne qualité. Je dois dire que je ne m’attendais pas à un tel résultat sur une machine de 21 ans…

A vous de juger :

http://www.youtube.com/watch?v=oFAPK6nmvAE&feature=youtu.be

Ca tourne sur une Blizzard PPC@330Mhz avec Voodoo3 et Sound Blaster 128. Le logiciel utilisé est FroggerNG.

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

Anonyme

Je n’arrive pas à lire ta vidéo,

Amiga 1200 PPC 330 playing divx avi

YouTube affiche « cette vidéo comprend du contenu restreint » ???

CrashMidnick

Zut alors, j’utilisais retour vers le futur pour la démo… Ils l’ont bloqué pour les droits d’auteur.

Bon j’essaierai avec une autre video…

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

CrashMidnick

Est-ce que quelqu’un connaitrait l’adresse d’un site où je pourrais télécharger des films/pub/clips librent de droits et étant en bonne/très bonne qualité ?

Merci.

Brumiga

@CrashMidnick,

Tu peux tenter de télécharger big buck bunny sur le site du même nom. C’est disponible en 3 résolutions, soit 480p, 720p et 1080p, et dans 4 formats, soit ogg vidéo, mov h264 vidéo, mp4 vidéo avi et m$ mp4 vidéo avi.

Indique-nous dans quelle(s) résolution(s) et dans quel(s) format(s) tu peux la visionner.

Brumiga

CrashMidnick

Ok merci, j’irai faire un tour dès que j’ai 5 min ;)

thefab

t’attends pas à des miracles non plus, perso, avec une cyberstormppc 233 et une delfina j’avais pu lire certains divx de façons correct mais c’était assez restrictif, la piste vidéo c’était du divx3, la piste audio devait absolument être du mp3 (ou moins) ce qui permettait de décharger le ppc pour l’audio, j’imagine qu’en testant sous morphos ça pourrait être « mieux » (à la limite même, rester sur une 0.4 pour pas trop allourdir le bousin)

CrashMidnick

Faut pas s’attendre à de la qualité DVD certe, mais ça reste plus qu’honorable puisque j’arrive à faire mieux qu’une Dreamcast. Pour les formats c’est du vieux divx et audio puisque les pilotes ne sont plus à jour.

Avec un DSP pour l’audio ça doit être vraiment pas mal.

CrashMidnick

En espérant qu’elle tienne cette fois ci :

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga classic PPC et video

Amiga Impact