Amiga dans Planète Robots

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Screetch

      #302003

      Personne ne m’a signalé la présence d’un AmigaOne X1000 dans le dernier Planète Robots !

      /me pense qu’il va s’amuser à lancer un concours pour retrouver tous les clins d’œil à l’Amiga dans Planète Robots, il y en a généralement au moins un par numéro ;).

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      JiDeWe

        #302006

        Faut mettr’un Amiga 68k, un vrai quoi;)

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        mikedafunk

          #302007

          Résultat de recherche d'images pour "famoso sticker" concours 😉

          Une capture, une capture !

          Mike, qui ne trouvera pas de planète robots à st laurent du maroni, ou éventuellement dans le fab lab…

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Screetch

            #302014

            Je vous laisse le trouver pour le moment ;).

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga dans Planète Robots

          Amiga Impact