[Amiga dans une BD] Soeur Marie-Thérèse (Maëster)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Screetch

Maëster semble avoir connu un certain ordinateur, ou bien j’ai des visions (dans le volume 2 de Soeur Marie-Thérèse) ?

Amiga 500 dans Soeur Marie-Thérèse

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

mikedafunk

C’est tes yeux ou tes lunettes 😉

Screetch

Moi, je vois un A500 et un écran 1942…

Je suis donc le seul ?!!

C’est possible ^^’

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

sinisrus

Je confirme aussi le 500

Monsieur-Belett

Rambo contre le pape?
              😀

Anonyme

Moi je vois plus ca

JiDeWe

plutôt un STe 😉

mais non en fait on est trop nazes, c’est juste un bête clavier (il n’y a même pas le lecteur de D7 sur le côté)

ou alors un C=128

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                  Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

C’est la photo que j’ai poster un c128 ^^

mikedafunk

Un 1942 est bien plus profond, les dessins s’inspirent des micros de l’époque, sans plus, pas de quoi lancer une polémique. Par contre je vois des navettes dans un hangar abandonné dans le désert, quel gâchis !

http://www.idealistrevolution.org/the-ruins-of-the-soviet-space-shuttles/

JiDeWe

quelques caricatures du dessinateur qui valent leur pesant d’or :

(à méditer sur la Gréce et dsk)

maëster

interdit au moins de 18 ans 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

mike ? quel rapport entre la présence d’un sasfépu dans la bd Française et l’exploration urbaine d’une usine spatiale du Kazakhstan ? 😀

Les photos de ton lien sont super passionnantes, mais je me demande si on n’aurait pas tendance parfois à confondre forum et IRC 😀

(et je m’inclue dans le « on » :))

Back to topic : je vote pour une machine et un moniteur Commodore. D’ailleurs on voit aussi une souris sur le dessin.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Amiga dans une BD] Soeur Marie-Thérèse (Maëster)

Amiga Impact