Amiga en OS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Anonyme

      #5242

      M_o_Illusion

        #89311

        Haha, terrible ! ça donne envie de voir l’épisode en entier ^^

        ElWiNoL

          #89312

          M_o_Illusion a écrit :

          Haha, terrible ! ça donne envie de voir l’épisode en entier ^^

          C est fait, le problème c est qu ils nous parlent d’un jeu sortie en 1987 ! Sur A1200 c’est impossible… Dommage :sweat:

          AmiDARK

            #89313

            Excellentissime :p

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Amiga en OS

          Amiga Impact