Amiga en réseau PC

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Philippe

      #13357

      Merci beaucoup beaucoup Pulp, grâce a ton message je viens de relier l’ADSL a mon Amiga. C’est génial, merci ! :-D

      pulp

        #13358

        J’ai appris récemment que si l’on est chez wanadoo on peut se passer de routeur a condition d’avoir un switch.

        En effet il suffit de relier le modem et les deux machines au switch et d’ouvrir deux connections !

        A vérifier tout de même car je n’ai vu ça que chez une personne pour l’instant.

        Pour l’instant la solution deux carte réseau dans un pc ou amiga avec PCI, reste la plus économique car on en trouve a 5 euros. Un switch coute minimum 13 euros. Un routeur minimum 40 euros.

        Si quelqu’un a essayé de metre l’adsl sur l’amiga par le biais de l’ethernet + modem ethernet, et de le partager avec le pc par le port parralèle ça m’intéresse. Théoriquement le port parrallèle devrait suffire pour partager de l’adsl 512.

        patapom

          #13359

          Salut,

          Je viens de recuperer 2 amigas que j’aimerais mettre en reseaux, mais je n’y arrive pas :(

          en fait, mon probleme est que je ne trouve pas les archives a transferer sur amiga au format 720ko (crossdossss…)

          Quelqu’un pourrait me couper ca avec un AMIGA? Avec un pc je n’arrive pas a garder les noms de fichiers dans les archives & tout merde :(

          Il me faudrait MUI3.8 & MiamiDx ou normal ou genesis…

          Merci d’avance

          warp3

            #13360

            Patapom:

            S’il s’agit d’un ‘blème de découpage d’archives, utilise

            HJsplit (freeware) qui est multi-plateformes http://www.freebyte.com/hjsplit/

            Tu découpes sur ton PC, et tu raboutes sur Amiga, ou vice-versa.

            /me a longtemps fait ça avec la minette.

            stan

              #13361

              Oh la la, le vieux déterrage de thread. En plus ta question, patapom, n’a pas grand chose à voir avec le sujet du thread. Crées-en un nouveau la prochaine fois !

              De plus, MiamiDX et Genesis ne sont pas gratuits; merci de ne pas demander ici à ce qu’on te les copie (sauf si tu parles des démos, bien sûr…).

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga en réseau PC

            Amiga Impact