A1200 et HDD

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • __sam__

J’ai trouvé le post de Toni Wilen au sujet des versions custom: c’est pour vieilles cartes diskdur 1.3 qui lisent mal le RDB.

Sur ce forum là on apprend aussi que les 300 buffers de la video ne sont pas nécéssaires. PFS3 peu marcher avec seulement 50 buffers (ca fait 25ko/partition au lieu de 150ko/partition. Grosse différence).

La bonne archive à utiliser c’est plutot: http://aminet.net/package/disk/misc/PFS3_svn_134, mais par la suite il faut utiliser le handler AIO de l’autre archive qui n’est qu’un upate. C’est dans cette archive là qu’on trouve tous les autres outils.

C’est un peu compliqué, mais je crois que je commence à avoir une idée correcte du truc. Effectivement PFS3_AIO a pas mal d’avantage, il est encore très actif et n’a pas besoin d’une commande format spécifique. Celle du WB convient tout à fait. C’est parfait!

Samuel.

Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

Rod Pulsar

Juste un truc en plus :

Tu parles de buffers, je ne retrouve pas le post, mais concernant ce sujet, un mec qui fréquente EAB avait démontré qu’entre 200 et 250, il n’y avait quasi plus de différence de vitesse (pour tous ceux qui utilisent 600 pour les partitions au dessus de 8Go de taille par exemple).

Perso j’utilise maintenant 200 pour toutes mes partitions (mon HD0 fait 1023 Mo cependant).

PS : Oui tu as raison pour le formatage. Au moment de le faire c’est la fenêtre de version de PFS3 qui prend le pas sur la fenêtre habituelle de l’OS en FFS.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel A1200 et HDD

Amiga Impact