Amiga Farm the henes boy !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • krabob

      #2755

      (redif pour ceux qu’aurait loupé un truc)

      he ben ça c’est une trouvaille !

      En jouant avec google, je suis tombé sur des pages web inédites du site de “henes” . Sur cette page, on trouve les liens ou il stoque ses trésors secret:

      – ses discutions avec crisot, sans les réponses de henes.

      – les choix techniques de s. haeuser, un développeur qui a développé des tas de choses pour l’amiga, et qui pour se faire à du prendre des responsabilités et faire des choix techniques.

      – des citations de Ben hermans, un chef d’entreprise, qui comme tout chef d’entreprise doit vendre sa solution.

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/

      …Mais ce n’est pas fini car monsieur henes à des dossiers sur tout le monde. Pour savoir ou vérifier si vous êtes bien l’ami d’henes, ajoutez votre pseudo à cet URL. Ainsi par exemple et en eclusivité pour amigaimpact, ces URL supplémentaires fonctionnent:

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/sg2/

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/krabob/

      Il y en a surement d’autres ! Amusez vous à les cherchez !

      …Je rapelle que “henes” est ce type qui passe son temps à critiquer le travail de gens qui eux, prennent des responsabilités en developant des outils et des sytémes, alors que lui ne code que des stubs de fonctions ou porte des appli SDL déjà faite. Mais il fait ce qui le regarde. Le vrai probléme est le suivant: Ou est la page de buck ? sur morphos.net ?

      JaY

        #53984

        Rien à ajouter

        CBM A1200:
        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        hybrid

          #53985

          Krabob, malgré tout le respect que j’ai pour toi et ton taf avec Mankind, là, t’es lourd.

          Et Henes aussi, tu aide pas à calmer le jeu en continuant d’alimenter ces pages …

          bref, faites ce que vous voulez, étripez vous et que ça saigne

          Tex

            #53986

            hmmm pour ma prochaine chronique sur AI il faudrait que j’arrive a faire une reproduction du “radeau de la méduse” mais il est balaise ce Géricault !

            :D

            bLa

              #53987

              :)

              Tex

                #53988

                OMG!

                Lou

                  #53989

                  “Amiga Farm”

                  Ca reflete ce qu’est devenu à 95% la communautée.

                  Un abrutisme saucé à la Ferme des Célébrités version TF1 …

                  pour les 5% restant heureusement qu’il y a des gars bien qui nous font des alchimie, des igdrp, et tout les evenement de la simple bouffe jusqu’au Salon, ainsi que des gars qui créer sur leur(s) machine(s), du code, des soft, des bout d’os, des graph, des demos, des wilds, de la zick, du zine, du webzine,etc. et qui sont toujours là à filer un coup de mains à un inconnu en party pour remonter une config ou regler un probleme.

                  Ceux là illuminent positivement la communautée, la scene, bien + que les 90% qui n’ont rien d’autre a foutre que parler .. parler .. parler … pour jamais rien dire de constructif.

                  “Henes Boy”

                  En fait il fait quoi encore pour la scene ? il bosse toujours pour Mos ? … si oui ca le regarde, si non je vois meme pas pourquoi il perd son temps à ressortir de veilles histoire pour se faire remarquer, pour montre qu’il est encore là.

                  bref, j’aime bien surtout le “amiga Farm” en titre de topic, le reste du titre : m’en tapes.

                  logo

                    #53990

                    Allez, essayons de décrédibiliser Henes aux yeux de la communauté Amiga francophone par tous les moyens…

                    Pourquoi cet acharnement ? Est-ce que Henes ne mettrait pas un peu trop le doigt là où ça fait mal ? C ce que j’ai tendance à croire à la vue de votre attitude.

                    P.S. : si les phrases relevées par Henes sur son site sont exactes, je ne suis pas sûr que de donner le lien de son site plaide pour vous. Certains ici feraient mieux de se cacher.

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    Tex

                      #53991

                      logo a écrit :

                      Est-ce que Henes ne mettrait pas un peu trop le doigt là où ça fait mal ?

                      Grossier personnage ! :-D

                      ok je sors

                      JaY

                        #53992

                        Lou> Dans les 5% de gens biens tu oublis le simple utilisateur qui ne demande rien a personne qui admire le boulot de chaqun tout en prenant son pied sur sa becane ;-)

                        CBM A1200:
                        Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                        Lou

                          #53993

                          Jay !!!

                          oups !! effectivement, tu as raison !!!!!!!!!, et ils sont nombreux en +

                          et en fait, en termes de nombres, ils ne sont pas dans les 5%, car ils y a + de users que ca !, en nombres

                          milles escuzes à tous !!!!

                          krabob

                            #53994

                            je ne suis pas sûr que de donner le lien de son site plaide pour vous

                            Moi non plus, mais quelle importance ? Tout les cons peuvent se mettre ce qu’ils veulent dans la tête et en faire des sites web, ça ne change rien à leurs états ! Je ne suis pas responsable de ce qui passe par la tête des détraqués ! on est 6,5 Milliard sur la planete. Si tu veux trouver un con qui se met en tete de fabriquer une secoupe volante avec un atari, tu vas en trouver. Si tu cherches un con dont le malin plaisir est de faire des sites contre les developpeurs amigas, tu vas en trouver… on trouve de tout…

                            LorD

                              #53995

                              Mince, je n’y suis pas :-(. Pourtant j’en ai dit des conneries, faut croire que le niveau est assez élevé pour y figurer.

                              logo

                                #53996

                                Si tu cherches un con dont le malin plaisir est de faire des sites contre les developpeurs amigas, tu vas en trouver… on trouve de tout…


                                @Krabob

                                Ouais, tu veux dire qu’il invente, mais dans ta réponse tu le traites de con, une insulte de plus qu’il pourra mettre sur son site, et puis après tu viendras expliquer ici que ce n’est pas vrai…


                                @Tex

                                J’y ai pensé en l’écrivant ;-).

                                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                                Get27 (Sébastien LIGEZ)

                                  #53997

                                  encore encore :-D

                                  Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                                  PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                                  PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Amiga Farm the henes boy !

                                Amiga Impact