Amiga Forever pour moins de 5 Euros

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

  • GothDevil (カスリン)

      #320025

      Bonjour,

      Je ne sais pas si vous connaissez déjà Groupees mais si non, il y a une offre méga intéressante je trouve, car pour moins de 5 euros, vous pouvez avoir en téléchargement Amiga Forever 7 plus complet avec sérial, deux jeux et deux albums de musique. Je viens de faire l’achat et téléchargé tout ça, ce qui m’a pris 10 min max. (bon le test se fera plus tart car là plus le temps)

      Voici le lien : https://groupees.com/remutexx5

      Il y a il semblerait souvent des offres intéressantes. Ok il n’y a pas de boite, ce ne sont que des versions download mais à ce prix c’est top (bon on peut donner plus aussi 🙂

      mlanie70

        #320039

        bonsoir les deux jeux
        CONTES DE GORLUTH   et HÉROS DE GORLUTH
        c est sur pc

        amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

        GothDevil (カスリン)

          #320041

          Bonsoir mlanie70.

          Certes mais rien que pour amiga forever et les musiques  ça vaut la peine. Le reste c’est bonus.  ça ne m’avait pas fait tilt que c’était des jeux pc. Je viens de regarder à nouveau et il est indiqué que ce sont des jeux Amiga.. J’ai juste installé af7 qui lui fonctionne impec. Le reste sera pour demai  je confirmerai ça.

          mlanie70

            #320059

            oui c est vraiment super cool comme bon plan merci

            amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

            JiDeWe

              #320061

              pas 100% tort………

               

               

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              GothDevil (カスリン)

                #320070

                Je confirme, après avoir décompressé l’archive (.RAR puis .ISO) des deux jeux, ce sont biens des jeux AMIGA

                JiDeWe

                  #320078

                  Je me suis inscrit et ai acheté ce “bundle” aussi, …….. ce qui est cool, c’est que chacun met le prix qu’il pense raisonnable.

                  merci à GothDevil pour l’info

                  crotte…..je n’arrive pas à télécharger, je suis sur mac…..

                  je clic sur l’icône, puis rien ne se passe…..bizrarre…..je dois être fatigué.

                  je sais seulement cliquer sur  “reveal” “gift” “trade”

                  ……..peut – être un délais de latence pour le téléchargement?

                   

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  GothDevil (カスリン)

                    #320080

                    Ah étrange en effet, normalement le fait que tu sois sur mac ne doit rien changer, si tu est connecté et que tu vas (icone en haut à droite) dans mes achats, normalement là tu verras si tout a été bien validé et si tu cliques sur REVEAL, il apparaitra à gauche une case DOWNLOAD qui te permettras de télécharger soit en direct soit via Torrent (le direct est plus rapide, en tout cas chez moi le torrent de démarrait pas).

                    Tu dois aussi voir le numéro de série de AF7 qui t’a été attribué et tu dois aussi cliquer sur UTILISE (j’imagine pour ne pas qu’il soit réattribué à un autre set)

                     

                    JiDeWe

                      #320082

                      merci, c’était bien un problème de latence, maintenant le fait de cliquer sur reveal affiche bien le download……

                      m’en vais finalisé tout ça;)

                       

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      ManoWar

                        #320085

                        Merci de l’info goth

                        c’est dans la boite, sympa le plan 😉

                        Amiga 500 plus 2 Mo chip
                        Amiga 500 rev 8a stock 8mo
                        A590 en panne

                        Amiga 1200 1D2
                        blizzard 1230IV 128mo
                        Rom 3.1.4 Mo
                        cf 16 go whdload
                        Amiga Cd32
                        Amiga 2000 4 up ,Oktagon 2008 ibm HDd scsi 200 mo Wb 1.3
                        floppy /gotek HxC

                        Moniteurs 1081/1084/ 1083/ SynchMaster samsung/iiyama

                        mlanie70

                          #320125

                          acheter et telecharger merci ,une petit question dans amigaforever il y a la rom logical dialoga

                          Peut ton la graver sur un eprom telle quelle

                          amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                          Tophe

                            #320132

                            Le roms sont cryptés, mais elles sont facile à decrypter pour ensuite les mettres sur une eprom.

                            NoteDeBigdan : les roms Cloanto sont chiffrées.
                            Voir https://chiffrer.info/ pour plus d’infos.

                            Mod

                            Amigars

                              #320138

                              Je ne suis pas sûr…mais acheter Amiga Forever ce n’est pas aussi obtenir une licence officielle pour les ROMs 1.2 1.3 2.0 3.1 (qu’on peut alors graver sur EPROM) ? Mais pas pour pour Amiga OS 3.1 ?

                              Only AMIGA makes it possible !

                              Fabrice24

                                #320141

                                pas sur, déjà quant tu leur achète le workbench classique a 10€ tu n a pas les rom avec. quant tu achète une rom 3.1x tu enregistre  ton produit et tu reçois une confirmation pour l avoir en dématérialise ci j ais bien compris (1 mois que j attend et pas de confirmation).

                                normalement il y a les rom dans la “plus”

                                https://www.amigaforever.com/popup-compare/

                                 

                                Admin

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Forever pour moins de 5 Euros

                              Amiga Impact