Amiga Forever pour moins de 5 Euros

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • __sam__

      #321389

      Je dois être aveugle, mais où est le problème ?

      Samuel.

      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

      Tophe

        #321408

        La faute, c’est la cerise sur le gâteau.

        Mais nommer le kickstart Amiga Kickstarter, là, ça fait vraiment amateur.

        mikedafunk

          #321414

          Encore une preuve que la langue française est trop complexe, tant pis pour nos amis Italien. Ferions nous mieux qu’eux dans l’autre sens ? J’en doute… 🙂

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Jeeg

            #321418

            Je me tâte encore de faire la mise à jour qui coûte tout de même 20€, comparé aux 5€ promotionnels, ça pique un peu pour ceux qui comme moi avaient payé le prix fort !

            Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette nouvelle version 8, apporte t-elle vraiment un gros plus ?

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            number-one

              #321430

              C’est prévu par Cloanto que si tu as acheté la version 7 récemment la version 8 soit gratuite.

              rhino92

                #321460

                En allant sur le site Cloanto pour l’upgrade il est bien indiqué que que les personnes ayant acheté par cette promo ne bénéficient pas de la mise à jour gratuite mais de l upgrade à 20€.

                En même temps ce n est pas étonnant. Souvent les applications achetées en bundle ont des restrictions lors des mises à jour majeures…

                 

                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                Jeeg

                  #321462

                  @rhino92, ça me parait normal en effet mais je trouve la mise à jour un peu chère, d’où mon questionnement sur les nouveautés. 🙂

                  A500+ avec vampire
                  A1200 et A4000D

                  number-one

                    #321473

                    https://www.amigaforever.com/upgrades/

                    The latest version of Amiga Forever is Amiga Forever 8. If you purchased Amiga Forever 7 on or after September 15, 2018 (except as part of the Groupees bundle), then version 8 is a free update for you.

                    C’est toi qui a raison rhino92, perso je trouve cela “dégueulasse”

                    rhino92

                      #321636

                      En même temps 5€ pour avoir une licence des roms c’est donné.

                      Maintenant il reste à se faire la main sur cette version 7 et quand elle sera en bundle dans un an, mise à jour pas chère vers la 8.

                      Cet intervalle d’un an, à moins que la nouvelle version révolutionne la chose, permet de migrer directement vers une version débugguée 😉

                      Et pour finir, même en prenant la mise à jour à 20€, ça revient moins cher que les 30€ pour l’achat direct d’une version sans upgrade, donc c’est quand même gagnant 🙂

                      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                      Rnooo

                        #321656

                        Est-ce que quelqu’un a déjà testé cette nouvelle version 8, apporte t-elle vraiment un gros plus ?

                         

                        J’ai la même question qui me taraude et à ce que je lis, payer 20 € pour avoir des boutons pour régler la souris et la manette en plein écran, non merci.

                        Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
                        Amikit 10 (WB3.9)
                        1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga Forever pour moins de 5 Euros

                      Amiga Impact