-TROLL -Amiga-France se moque de nous…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • TameBest

      #288906

      Suite à un message que j’avais laissé pour donner mon point de vue, j’ai aujourd’hui la désagréable surprise de constater que mon message a été effacé.

      La censure ne s’est pas arrêtée là puisqu’ils en ont carrément profité pour RADIER mon compte, je ne suis donc plus enregistré…

      AUCUN AVERTISSEMENT, RIEN !

      Je précise que je suis TOUJOURS courtois et qu’aucun mot déplacé ne sort de mon clavier !

      Voltaire doit se retourner dans sa tombe…

      Mon conseil: fuyez ce site qui pratique la censure comme au “bon” vieux temps de la Gestapo…

      Triste…

      PS: je vais évidemment faire tourner l’info dans le réseau et les réseaux sociaux…

      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
      Ma collection de machines/Jeux:

      Amitoo

        #288909

        Quel était l’objet de ton message et qu’est-ce qui a bien pu susciter une telle réaction ?

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        TameBest

          #288910

          En 2 mots, l’admin cherchait un 500+. Je lui en propose un en boite, comme neuf avec tout à 100% ok (clavier, lecteur D7, boite neuve,…) pour 200 euro.

          Grosse polémique sur le prix (le truc classique sur AI). J’en demande “des centaines d’euro” selon lui 🙂 (ça m’apprendra, la prochaine fois je proposerai à 199 ^^)

          Pas d’effusion, rien… Il n’a pas besoin de la boite, bref, il trouve le prix “délirant” (tu peux aller voir le sujet qui en parle sur ce forum ^^).

          Ensuite, je vais jeter un oeil sur Amiga-France et là, quelle surprise, je le retrouve à ouvertement se moquer de ma proposition. Je réagis donc (toujours avec courtoisie), j’expose ma motivation et les raisons qui font que ce 500+ là vaut son prix et quelques heures plus tard… Profil effacé 🙂

          Du TRES grand art !

          Conclusion: méfiez-vous de jiCENSUREray comme de la peste…

          Mon FB relate déjà les faits 🙂

          Voici le lien qui pointe sur le début de polémique:

          https://www.amigaimpact.org/forums/topic/cherche-amiga-500-plus/

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          Anonyme

            #288915

            c’est dommage que cela parte toujours en vrille dans le monde de l’amiga ….

            En ce qui AmigaFrance, je ne sais pas pourquoi mais malgré les pubs énormes , les titres PUTACLIC , les fausses informations et les petits coup de gueule avec JIM , j’aime bien ce site 😉 😉

            Je me suis déjà pris la tête plusieurs fois avec lui car je dit toujours ce que je pense, mais heureusement je n’ai jamais eu de bannissement ou autre , car nous avons toujours réussit à discuter courtoisement sans que cela monte trop haut .
            Donc c’est étrange cette histoire, surtout que je sais que toi aussi Tamebest tu es une personne respectueuse .

            Apres je ne comprend pas les gens qui gueulent sur les prix en plus la majorité de ce qui gueule ne vendrait pas leur machine aussi bas qu’ils annoncent …

             

            jimneray

              #288923

              Pour préciser quelque peu ce (non) débat pour ceux qui n’auraient pas tout suivis et qui s’intéresseraient éventuellement au délire de Tamebest, voici l’extrait de ma réponse expliquant tout ceci sur le sujet d’origine d’AImpact:

              @tamebest: Suite à ton mail je t’ai répondu que je n’étais pas interessé à ce prix. Tu m’a ré-envoyé un pavé par mail pour m’expliquer que j’avais tord auquel je n’ai pas répondu.

              Ensuite tu as reposté sur Amiga Impact faisant gentiment dévier ce sujet en n’importe quoi. Tu noteras qu’a nouveau je ne t’ai pas répondu pour ne pas rajouter de l’eau à ton moulin.

              Mais comme tu sembles très tenace tu t’es inscrit sur Amiga France pour venir poster un autre pavé sur l’annonce que j’y avais passé.

              A un moment il va quand même falloir arrêter d’insister et admettre que l’on puisse ne pas être d’accord avec toi et surtout que l’on ai aucune envie de débattre avec toi. Inutile de te préciser que tu as été bannis d’Amiga France, nous y avons une politique antitrolling assez radicale.

               

              Bien évidemment, une minute après avoir créé ce sujet Tamebest m’a envoyé un nouveau mail auquel je n’ai toujours pas répondu puis 25 minutes plus tard encore un autre mail … Bref. Perso je m’en fous un peu, il occupe son dimanche comme il veut.

              @jbam : Je ne suis pas en plein accord avec ce que tu as dit mais je t’aime bien aussi. Et on ne sera heureusement pas toujours d’accord. Promis je te prépare un gros titre putaclic rien que pour toi 😉

               

              TameBest

                #288927

                lol, si je me suis inscrit sur Amiga-France c’est uniquement pour répondre à tes attaques… Il faut malheureusement s’inscrire pour poster…

                Quant à tes non-réponses à mes différents emails, je précise qu’ils ont été envoyés APRES que j’aie constaté que tu pratiquais la censure SANS semonce 🙂

                … Pour te dire tout le bien que je pense de ta façon de traiter tes membres…

                Erdogan t’a montré la voie, je constate que tu as bien appris la leçon.

                Fin de transmission en ce qui me concerne.

                PS: je constate que toi aussi tu occupes tes dimanches de belle façon 🙂

                @Jbam moi aussi je t’aime bien 😉

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                Slater79

                  #288930

                  … Pour te dire tout le bien que je pense de ta façon de traiter tes membres…

                  C’est ça l’erdoganmania, on limoge tellement qu’un jour on risque de se retrouve seul comme un c**…
                  En attendant, regardes dans le ciel si tu ne vois pas un drone Amiga-France lanceur de pétards, on ne sait jamais.

                  TameBest

                    #288931

                    @Slater79 J’ai aussi mon filtre anti-trolls tkt 😉

                    Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                    Ma collection de machines/Jeux:

                    Amitoo

                      #288932

                      Il faut bien réaliser un truc quand on est sur un forum : c’est comme être dans la maison de la personne qui a créé (ou qui administre) le forum. Les autres personnes sont des invités.

                      Donc le propriétaire d’un forum a toute légitimité à interdire l’accès à quelqu’un dont il ne veut pas. Il est chez lui.

                      Et donc quand on va chez quelqu’un pour l’enguirlander il n’y a rien de bien étonnant à recevoir un coup de pied aux fesses et d’être mis dehors.

                      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                      Anonyme

                        #288935

                        moi aussi je vous aime bien les gars 😉

                        Pour tout vous dire , il n’y a vraiment personne que je n’aime pas ici , c’est vrai que des fois il y a des gros coup de gueule et que nous avons tous un caractère bien trempé en tant que passionné , mais au fond de nous on s’apprécie tous et ça c’est top 🙂

                         

                         

                        TameBest

                          #288936

                          @Amitoo Je ne l’ai PAS engueulé… Je ne lui ai même pas demandé d’accepter ma vision du truc… J’ai fait un truc horrible… Je me suis justifié… C’est tout. J’ai justifié le prix du 500+ que je mettais en vente. Promis, à aucun moment je n’ai tenté d’imposer ma volonté ou de lui demander de valider mes dires… Juste posément expliquer le pourquoi du comment. Pas un mot de travers, rien. Lui par contre ne se privait pas de traiter mon prix de “délirant”, il parlait de “plusieurs centaines d’euro”, ce qui bien entendu a attisé la curiosité… Cerise sur le gâteau, je n’ai compris qu’après coup qu’il était l’admin 🙂 … Mais bon… Il y a manifestement admin et admin. Bigdan ne m’a jamais expulsé ou censuré (au pire une demande de cesser la surenchère pour ne pas salir un post qui s’emballait…). Ici, pas de coup de semonce, rien => Viré direct parce que je ne partage pas ses idées 🙂

                          Remarque, je vais pas faire de cauchemars hein…

                          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                          Ma collection de machines/Jeux:

                          lolof

                            #288937

                            @TameBest

                            Désolé que tu te sois fait virer comme un chien !

                             

                            Quand on s’attaque au boss, c’est ce que l’on risque.

                            Tu aurais dû certainement commencer par autre chose pour un premier poste 🙂 T’as raison en tout cas sur un point, tu aurais moins de problèmes/critiques si tu refourguais ton collector sur eBay !

                            Je serais à ta place, je demandetrais à Batteman qu’il fasse une news.

                            Vive amigaimpact 🙂

                             

                             

                            hwarf

                              #288940

                              Beaucoup de bruit pour rien, pt’etre un modo pour fermer ce post ?

                              Amiga 1200 ACA1230, SDD 128 Go, Indivision mk2, HxC Floppies emulator and Subway USB
                              Mac mini + MorphOS
                              PiCade (mini borne d'arcade) sous RP3 (recalbox)
                              Fake Amiga 600 (RP3 + Happiga)
                              et bien d'autres choses

                              lazaj

                                #288941

                                La “communauté” Amiga dans tout ça splendeur ! Beurk !

                                Amitoo

                                  #288944

                                  @hwarf

                                  Et ne rien apprendre sur nos interactions ?


                                  @lazaj

                                  Tu penses vraiment qu’il n’ a que dans la “communauté Amiga” que les gens ne se comprennent pas ou alors qu’ils ne comprennent pas en quoi leur action n’est pas acceptée par les autres, vraiment ?


                                  @tamebest

                                  Je pense que lolof à bien résumé la situation. Au-dessus de l’icône de Jim c’est marqué “Staff”, difficile de louper cette inscription. En plus sa photo T-shirt noir, bras croisés ne donne pas trop envie de rigoler. On voit bien que tu as pas mal insisté quand on reprend tes messages sur AI. Donc même si ton message de justification était fait avec courtoisie, je dirais que tu as cherché ton bannissement sur Amiga France. Et ensuite c’est un peu facile de revenir crier ici au gros méchant. Non ?

                                  A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘-TROLL -Amiga-France se moque de nous…’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Le Bar -TROLL -Amiga-France se moque de nous…

                                Amiga Impact