[RECH] Amiga 500 Plus

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

  • jimneray

      #288650

      Je recherche un Amiga 500 Plus bien bien clean (Je suis un peu maniaque …).

      Pas un truc bricolé avec des trous dans la coque. Je le veux vraiment vraiment super propre pas rayé pas griffé. Le but est d’en faire une machine qui marche régulièrement pour un passionné pas du stockage pour la collection ou de la revente sur ebay à un pigeon. Bref si vous avez ca qui dors pensez à moi. Merci d’avance ! 🙂

      Thor1230

        #288653

        Fait gaffe a la pile, si elle n’a pas ete enlevee 🙂

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Slater79

          #288668

          Fait gaffe a la pile, si elle n’a pas ete enlevee 🙂

          Des Amiga 500 Plus sont vendus comme étant en état de fonctionnement, en raison de l’affichage du Kickstart 2.04, mais sans avoir testé le lecteur de disquette. Sauf que lorsque la batterie a coulé, elle peut avoir rongée des pistes et rendre impossible l’utilisation du lecteur.

          TameBest

            #288671

            Comme dit dans un précédent post, j’en ai un à vendre dans sa boîte d’origine, tout full origine, nickel, avec le lecteur de D7 qui fonctionne bien + le bundle “Advantage” (les D7 bleues avec tous les programmes livrés dans le kit).

            Clavier AZERTY.

            J’ai retiré la pile moi-même pour éviter les blagues.

            Ca part de Belgique en Mondial Relay.

            Si intéressé, tu peux me MP et me laisser ton email pour que je te balance les photos…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            jimneray

              #288690

              @Thor1230 / @Slater79 : Ravis de voir que nous sommes entre vrais connaisseurs. =)


              @TameBest
              : J’ai cherché dans les petites annonces des 3 derniers mois mais je n’ai pas trouvé ton précédent post. Mp envoyé ^^

              jimneray

                #288707

                Bon toujours en recherche finalement.

                Je précise que je ne compte pas acheter un 500 Plus plusieurs centaines d’euros … En vous remerciant pour votre aimable compréhension. =)

                TameBest

                  #288708

                  … Et moi je précise que quoiqu’on en pense sur ce forum un Amiga 500+ AZERTY (toutes les touches testées), lecteur de disquette ok, en boîte (neuve car protégée à l’époque par la boîte “Advantage”), avec le bundle et la pile retirée ça vaut malheureusement plus que 100 ou 150 euro (n’en déplaise à la communauté)… Et si ça ne les vaut pas, c’est en tout cas le prix à payer pour la rareté et l’état à l’heure d’aujourd’hui.

                  Après il faut rétr0brighter/Recaper mais moi si je le fais ça fait encore monter la note de 70 euro (port aller-retour compris).

                  Bonne recherche Jérôme !

                  Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                  Ma collection de machines/Jeux:

                  Thor1230

                    #288714

                    Quoi qu’en pense les gens du forum… lol.

                    Un a500+ vaut plus de 100 €a 150€, faut pas non plus delirer pour un bout de carton.

                    Bref, moi un a500, c’est maxi 80€. Et il faut des trucs pour justifier un prix plus haut.

                    Apres, l’offre et la demande, ca ne s’explique pas :p

                    Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                    TameBest

                      #288726

                      Pour en avoir fait une activité complémentaire pendant quelques années, je peux te dire que j’en ai acheté des bouses à 30 ou 40 euro dont les claviers déliraient (toujours le CTRL-Am-Am + d’autres touches) ou dont le lecteur de D7 était HS… Et je parle même pas des autres gags genre pas de capot pour la trappe à gauche, voire la trappe ventrale gondolée et les éventuels coups/griffes sur le casing.

                      Après tu dois te trouver une extension mémoire à 20 euro (minimum si tu regardes un peu sur le net), un lecteur de D7 pareil et un clavier à 25 euro (au bas mot) + 4x les frais de port… et t’as un 500 de base avec 1 Mega (pas un +) et sans la boîte et le bundle…

                      Fais le compte…

                      Fin de la polémique en ce qui me concerne car comme tu dis “l’offre et la demande”… Celui que je vends est un collector.

                      Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                      Ma collection de machines/Jeux:

                      Thor1230

                        #288732

                        Mon a500 a en effet le ctrl+am+am qui foire sur un de mes a500 :/

                        J’ai du bidouiller sur le clavier pour shunter le am qu’il me manque lorsque je fais la combinaison des trois touches. Maintenant je peux faire Ctrl + am et hop reset.

                         

                        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                        jimneray

                          #288734

                          Voilà voilà.

                          Bon Sinon pour en revenir a ma problématique.

                          J’insiste donc sur le fait que je ne compte pas acheter un 500 Plus plusieurs centaines d’euros … Faites moi et faites vous gagner du temps si vous êtes là pour faire du business, ebay est votre amis. Donc si un vrai passionné veut aider un autre passionné qui n’essayera pas de faire une plus-value sur sa machine, qu’il me fasse signe.

                          Merci et bonne soirée. =)

                          TameBest

                            #288737

                            “J’ai du bidouiller sur le clavier pour shunter le am qu’il me manque lorsque je fais la combinaison des trois touches. Maintenant je peux faire Ctrl + am et hop”

                            Moi j’ai mis un paquet de boutons RESET à l’arrière… Ca marche nickel 🙂

                            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                            Ma collection de machines/Jeux:

                            jimneray

                              #288856

                              Petit up du samedi matin.

                              Toujours à la recherche d’un beau 500 Plus. Je recherche une machine à utiliser donc s’il n’a pas son carton d’origine perso je m’en fous royalement ! 🙂

                              Anonyme

                                #288857

                                Je pense que ça va être difficile.

                                Pour me monter mon 500+ pour la vampire, j’ai acheté une carte mère recapée (120 Euros) et un boitier nickel (40 Euros). J’ai piqué le clavier sur un de mes 500 et attends les touches de Phil en blanc (environ 70 Euros).

                                De plus, les 500+ sont recherchés à cause de la chip ram, bien plus que les 500.

                                Si tu dis que tu es maniaque et que tu veux une machine niquel (tu as bien raison, je suis dans le même cas que toi), et que en plus tu veux mettre moins de 100 Euros, ça me semble compromis, à moins de tomber sur un mec super sympa et super désintéressé qui veut le laisser à perte.

                                lolof

                                  #288860

                                  120€ pour une CM 500+ d’occase, trop fort le mec qui te la vendu !

                                  J’espère qu’elle fonctionne bien 🙂

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)

                                • Le sujet ‘[RECH] Amiga 500 Plus’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 500 Plus

                                Amiga Impact