Amiga HD600 , disque dur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • bgfra

      #1531

      Bonjour à tous, j’ai un amiga HD600 que j’ai achete sans disque dur.

      J’ai achete un cable pour un 2″5 et un disque dur seagate de 2 GB.

      J’ai installé le disque, il tourne et le voyant sur la machine s’allume.

      Lorque j’installe la workbench 2.05 je demarre HDtools , il cherche un petit peu un disque unité 0 scsi etc etc, ensuite il ne trouve pas de disque et c’est tout.

      Bref il ne voit pas le disque.

      Vous avez des conseils ?

      Merci

      number-one

        #33910

        Je pense que ton disque dur as une trop grande capacité pour ton amiga 600.

        bgfra

          #33911

          2 GB ????

          number-one

            #33912

            Ben ouai, moi j’ai un 200 Mo sur mon 600 et c’est 5 fois la capacité des disques durs qui était vendus avec les 1200, des 40 MO..

            Tu viens du monde des PC, non ?

            bgfra

              #33913

              2 GB ????

              number-one

                #33914

                Tu es un robot qui répond 2GB ??? à chaque fois ?

                bgfra

                  #33915

                  Padon, mauvais manipulation, sinon uoi je viens des PC, mais je viens aussi d’achetr un superbe A1200 avec HD 40 Mb qui marche parfaitement

                  bgfra

                    #33916

                    Bref, si je comprends bien il faut que je cherche un disque plus petit………..

                    si non rien à faire……

                    bgfra

                      #33917

                      Modération de BatteMan : Post doublon… Évitez de cliquer comme des fous sur le bouton “valider” quand vous postez un message… Merci.

                      number-one

                        #33918

                        Quand on découvre l’informatique avec un pc, on as beaucoup de chance de tourner mal, heureusement, jai été repéché par Bobsprite.

                        BatteMan

                          #33919

                          Je ne vois pas où est le soucis avec un HD de 2 Go, même sur un 600… La limite est de 4 Go…

                          Quoique, avec les roms 2.1… À voir, mais bon.

                          /me ne connait pas trop le 600…

                          Only Amiga makes it possible !

                          ipfix2

                            #33920

                            je dirais aussi 4Go max pour ne pas avoir de soucis, en plus le seagate est assez standard en principe, il devais passer sans probleme.

                            Ton disque est bien en master (pas en cable select)

                            Sadirux

                              #33921

                              Dit nous la version exacte ecrite sur la ROM de ton A600, j’ai du changé la mienne par une plus recente pour prendre en compte le HD, enfin bon, moi ce n’etait pas un A600 HD mais un A600 de base, mais on ne sait jamais …

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              slobman

                                #33922

                                Hip !!

                                Sur pas mal de 2″5 (enfin, sur tous ceux que j’ai eu/vu), y a pas de jumper master/slave…

                                !! qiH

                                sinisrus

                                  #33923

                                  As tu une extention memoire sur ton a600 par ce qu’il y à un truc qu’il faud savoir à l’époque de mon premier amiga (un 600) acheter chez auchan il y avez un problème! impossible de faire fonctionner la carte memoire et je croi que pour le hd c’etait le même problème et beaucoup de 600 vendu chez auchan avez ce problème donc faud voir si ça vien pas de la!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga HD600 , disque dur

                                Amiga Impact