Amiga One : je l’ai :-)
-
L’auteur du thread a donne des points negatifs sur le Peg MorphOS. Certains sont merites, d’autres moins. Les points ont ete discutes, chacun apporte ses arguments et c’est interessant.
Et il y en a toujours un pour venir raler a propos de AI ou des commentaires des autres. C’est cette personne qui n’apporte rien a la discussion et qui ferait mieux de passer son chemin.
Moi ca m’interesse par exemple de savoir si les prefs de MUI et Reactions sont bien synchronisee automatiquement ou pas mais est ce que j’aurais une reponse ? Dans deux autres thread sur les cartes gfx/ cartes PCI supportees j’avais demande si l’Amigaone peut gerer plusieurs cartes graphiques a la fois. Je n’ai jamais eu de reponse.
Excuses moi de vouloir m’interesser et de discuter certains points. Peut etre qu’on devrait fermer les droits de reponse sur les forums pour te faire plaisir.
moi je le trouve interessant ce point de vu
ça permet au MOS d’orienté la progression de leur OS vers quelque chose qui donnera satisfaction aux plus grands nombres et accessoirement montré que OS4 avance et à quelques points fort (vu le peu d’utilisateurs francophone c’est bon a prendre ce genre d’info).
enfin ça sert à quoi ces posts qui viennent systematiquement plombé un thread qui, je trouve, resté bon esprit ?
on l’a pas harcelé ni incendié, certains ont fait part de leur point de vu divergeant, ça s’appel un forum, faut arreter de crier au scandale aussi pour un oui ou un non…
cdfr a écrit :
C’est certainement a cause de la frequentation d’un certains site Amiga toute discussion confrontant OS4 a MorphOS est censuree (pour la partie MorphOS).
Revends ton peg ca fera toujours un utilisateur de plus.
Change de discourt, a moins que vous ayez décidé de faire d’AI l’inverse d’un site étranger ?
Ca t’amuse comme comportement ?
@pipo: 6 posts de ta part, les 6 totalement hors sujet.
En ce qui me concerne je pense que tu essais de faire dégénrer le thread.
ici on parle des impressions de guibrush suite à la reception de son Aone et on debat sur ces impressions vis à vis de son Pegasos, si le sujet ne t’interesse pas tu sais ce qu’il te reste à faire.
ciao
/me montre la porte.
Je ne vois pas comment on peut trouver ca plus coherent que MorphOS qui utilise uniquement MUI et de facon extensive.
PegasosMixer, SCSIConfig, les requêtes système, ASL,… utilisent MUI ?
Rien que les requêtes ASL/Système suffisent à rendre le tout incohérent. Les autres programmes on peut essayer d’éviter de les utiliser… et encore.
Pour ce qui est de MUI, ca fout la merde dans les deux: quand tu changes de skin Intuition, tu rends en général ton truc incohérent parce que ca collera pas avec la config de MUI… à moins d’avoir un coup de bol.
@+,
Léo.
Leo : c’est pas réglé dans MUI 4 ?
Quand aux bobards que les deux camps n’ont pas brillé par leur honeteté (1 année a attendre mos 1.5 pour entendre dire que les concepteur ont passé une année à se tirer dessus).
Ce point est entièrement faux.
Cela semble pourtant clair vu tous les éléments qui ont été backportés afin de constituer les dernières mises à jour.
Ce point est entièrement faux.
Cela semble pourtant clair vu tous les éléments qui ont été backportés afin de constituer les dernières mises à jour.
Ca te semble plus juste si on dit que vous avez essayé de dissimuler les problèmes qu’il y avait au sein de l’équipe ?
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga One : je l’ai :-)