Amiga One : je l’ai :-)
-
leo a écrit :
PegasosMixer, SCSIConfig, les requêtes système, ASL,… utilisent MUI ?
Rien que les requêtes ASL/Système suffisent à rendre le tout incohérent. Les autres programmes on peut essayer d’éviter de les utiliser… et encore.
J’ai du ouvrir Pegasos Mixer une fois ou deux en 4 ans, SCSI config 4 fois alors c’est pas ce que j’attends de plus a etre change.
Quand a ASL ce fut le cas effectivement mais c’est de l’histoire depuis MUI4.
Pour ce qui est de MUI, ca fout la merde dans les deux: quand tu changes de skin Intuition, tu rends en général ton truc incohérent parce que ca collera pas avec la config de MUI… à moins d’avoir un coup de bol.
Jamais eu de probleme a ce niveau la.
En attendant j’ai tj pas de reponses pour mes questions OS4.
Tu portes bien ton pseudo.
Je ne pensais pas particulièrement à toi quand j’ai posté, mais il y a tout de même quelques points qui m’ont fait tiquer.
Dans un premier temps, tout le monde est d’accord pour dire qu’a l’heure actuelle on fait pas grand chose avec ambient si ce n’est changer des icones et lancer des applis. Tu dis que tu trouves l’os4 beaucoup plus fonctionnel que mos. Tu dis également que tu préfères avoir un bureau fonctionnel utilisable de suite plutôt qu’un os en avance mais inexploitable à cause de son interface limitée. Qu’entends-tu par ‘os plus fonctionnel’? Et par ‘os pas exploitable’? Tu veux dire pouvoir faire plus de choses? ben justement, à l’heure actuelle on fait plus de choses sous mos que sous os4, et c’est pas grace à son interface limitée, c’est grace à son nombre d’applis supérieur (oui ambient aussi pourri soit il permet de lancer des applications!!! incroyable!!), certes de peu mais il y a plus de catégories représentées.
Tu parles d’homogénéité, tu dis que les icones png d’os4 sont merveilleux, puis tu demandes ou sont les icones à 2 états sous mos? Tiens, os4 supporte les icones PNG en interne? Je me rappel encore les Frieden dire qu’il n’intègreraient jamais le support png, ou alors ils ont rajouté un patch powericon dans la wbstartup, c’est vachement homogène ça, un patch de plus.
Donc ils sont beaux les icones, et les icones de Mos, c’est du magicwb? (ah tiens on me fait signe que mos supporte les icones magicwb, newicons et glowicons, tout comme os4, c’est d’ailleurs sur ces formats qu’il y a 2 états et pas sur les icones png).
Tu dis toi même que tu n’a pas encore assez approfondie la bête (coucou mahen
), mais tu as commis l’erreur de commencer par un comparatif avec morphos, c’est exactement pour cette raison que les utilisateurs mos sont montés au créneau. Peut-être n’as-tu pas également comparer les points techniques les plus intéressants.
Et par pitié, ne sombre pas dans la folie de la victime innocente comme tant d’autres ou dans le replie sur soi-même.
OS4 te plait? tant mieux. OS4 est mieux que MorphOS? Démontre le, en faisant de vraies comparaisons techniques (comme personne n’en a été capable aujourd’hui)
J’ai ni OS4 ni MorphOS et quand je vois des captures d’écran des deux:
– MorphOS est toujours moche
– AOS4 est très joli
Sans rentrer dans un débat technique, j’ai plus envie d’être devant un écran AOS4 que MOS…
Il n’y a rien à démontrer parfois, chacun ses goûts esthétiques.
Après techniquement, pffff, ca vaut pas le coup de se chiffonner franchement
Laissez tomber vos gueguerres, ca pourrit ma lecture d’AmigaImpact, je suis obligé de passer des pages entieres sans interet.
Admin
Hé ben… Dommage, ça commençait bien…
En espérant que vous allez vous rattraper par la suite.
Après, je comprends que la moitié de l’équipe d’AI sombre dans la déprime, c’est tellement joyeux à lire.
Bon, magnifique hors-sujet du modérateur/webmestre que je suis, mais on est plus à ça près maintenant…
—
/me qui… non rien…
Only Amiga makes it possible !
@Henes: pkoi des gens comme guibrush passent sur OS4 ? Ils sont bêtes ? Ils sont manipulés ? ou il y a un truc qui colle pas du côté de MorphOS selon eux ?
Et puis-je te renvoyer au log IRC dont voici un extrait: http://nogfx.free.fr/morphos/morphos_bordel.txt pour ce qui est du reste ?
Vient me redire « quel problème ? » après. Et je te répondrais: « arrête de prendre les gens pour des imbéciles », si je réussis à rester poli.
/me sort (c’est pour thefab)
@+,
Léo.
Ce log (le lien ne marche pas d’ailleurs) prouve bien que laver son linge salle en public c’est pas tres glorieux. Et Leo tu devrais etre content car c’est ce que tu attends.
Moi je suis pour regler les pb en interne de facon pro.
De toute facon c’est du passe et les choses ont heureusement evolues.
Ton URL ne donne sur rien mais j’imagine qu’il s’agit du log IRC pourri où laire pète un cable.
Vu que les conneries mensongères étalées dans ce log ont été inventées sur le moment, tu ne peux en aucun cas affirmer que quoi que ce soit a été caché (ce qui aurait été de toute façon PARFAITEMENT normal!).
Ce qui a été caché ce sont les coups de **** d’une certaine companie. Mais cela ne regarde que les personne entubées. Cela ne te concerne pas.
Si des gens ont pensé que tout était mort et qu’ils étaient pris pour des blaireaux, c’est bien évidemment à cause de certains abrutis de renom qui ont raconté n’importe quoi à travers divers médias… mais aussi parce qu’ils ont été bien relayés par ceux qui aiment perpétuellement chercher des aspects négatifs partout
Et je constate que cela continue différement aujourd’hui…
henes, leo, tous…
MAIS QU’EST-CE QU’ON EN A FAIRE ????
bordel de zut de pouet que Laire ai trois paires de burnes, que raquel se tappe les friedens ou que le chien de bill buck soit homosexuel je m’en cogne la cacahouette.
c’est vraiment lourdingue.
puis c’est hors sujet !
dev dev dev, votre vie privé et vos relations tendues avec les goelands concarnois zoophile je m’en cogne !
Le lien est corrigé.
@Henes: oui, je sais. Je raconte des conneries, Guibrush raconte des conneries, David raconte des conneries,… En fait tout le monde raconte des conneries sauf toi ?Pour en revenir aux grabs, ca ne m’étonne pas que les gens trouvent les grabs OS4 plus « beaux » que ceux de MOS. Etant donné que les 3/4 des grabs MOS montrent des incohérences nombreuses, genre des icones de toutes sortes (4 couleurs, en passant par PNG de 3 thèmes différents,…).
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Amiga One : je l’ai :-)