AMIGA OS 4 Classic – Meilleur système de fichiers ?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Est-ce que garder PFS que j’utilise actuellement sous OS 3.9 sera pertinent quand j’installerai l’OS 4 ?
Le système de fichiers fourni natif, c’est encore FFS ? C’est toujours le même ? On reste à 30 caractères ?
Merci pour vos infos.
Voxel : BatteMan utilise PFS3 pour ses partitions sur son Pegasos II PPC !
Number 1 : PFS3 ne semble pas fonctionner sur OS4. Quant à FFS/FFS2, c’est assez lent et propose toujours le problème de revalidation. SFS reste la meilleure solution. SFS2 n’est pas assez mûr pour le moment mais sera sans doute un excellent choix dans les mois/années à venir.
Ludo : il y a une partie concernant les FS dans cet article : http://obligement.free.fr/articles/accelerer_disque_dur.php
Merci pour le lien Obligement, cet article est une mine !
J’ai encore une question : est ce que avec SFS, on est limité à 30 caractères ?
L
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › AMIGA OS 4 Classic – Meilleur système de fichiers ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.