amiga os en souffrance

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Hamilton

      #232700

      Bonjour,

      On sais tous ici que le plug n play existe plus ou moins sur amiga 1200 mais j’ai besoin d’aide pour l’installation de amiga os4 sur ma machine amiga1200.

      <span style=”line-height: 1.5;”>En bref je dispose d’un lecteur cd de marque Larco qui se connecte au port parallèle.  Je n’ai pas le pilote </span>

      <span style=”line-height: 1.5;”> Je connecte le lecteur puis je demarre avec la disquette boot de amiga os4 a insérer au démarrage. C’est un peu ambiguë et étroit mais dans ce sens ça devrais marcher?</span>

      Merci

      Anonyme

        #232701

        Tu as une PPC dedans ?

        Anonyme

          #232702

          De ce que je sais, sur un amiga 1200 seul un lecteur cd branché sur l’IDE interne (par extension aussi avec fastATA et IDEfix Express) ou sur le PCMCIA fonctionne pour l’installation. Le SCSI de la blizzard n’est pas reconnu, et je doute franchement que le port parallelle le soit.

          Hamilton

            #234486

            Non je n’ai pas de ppc. J’imagine que avec une ppc ça devrait marcher et je pense que la disquette boot plante j’ai pas de solution à ca

            Hamilton

              #234487

              Et vous ?

              Hamilton

                #234488

                C’est byzarre que le lecteur externe branché en parallèle n’apparaît pas dans workbench.  Peut être qu’il faudrai un moyen pour le booter. …je reve

                huggyone76

                  #234492

                  Comment peut-il apparaître si l’OS ne le reconnaît pas ? C’est comme pour les cartes CF sur le PCMCIA, si tu n’as pas de pilote, ça ne fonctionne pas ! C’est nor-mal !

                  Et de toute façon, oui, il faut un processeur PPC pour OS4, mais ça n’a rien à voir avec la reconnaissance de ton lecteur (mon lecteur qui est sur le port IDE interne est parfaitement reconnu).

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Anonyme

                    #234500

                    Mais c’est normal sans PPC l’OS4 ne peux pas fonctionner. essaye le 3.9 déjà ou un WB lite etc si tu veux du “eye candy”.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel amiga os en souffrance

                  Amiga Impact