Amiga OS sur Mac ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Attila06

      #6538

      Bonjour,

      Je vais récuperer un Power Mac G4 Cube à 450Mhz et je me demandais s’il etait possible d’y installer l’OS 4 ou 4.1.

      Si cela est possible existe t’il des liens ?

      Merci

      Admin

      bigdan

        #106277

        Non, pas officiellement.

        Les hacks dérivés de Moana ne sont que des bidouilles : il est peu probable que cela tourne sur un Cube.

        Voir cette news : https://www.amigaimpact.org/modules/news/article.php?storyid=2897

        … et l’avertissement donné en gras à la fin de la news.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga OS sur Mac ?

      Amiga Impact